“Merveilleux séjour”

Maison de Marquay
Ardon Suisse
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2013

L'accueil chaleureux de Gérard et Marie -Laure nous met de suite à l'aise.
Une citronnade bien fraîche, accompagnée de mignardises, nous est offerte dans le jardin.
Nous allons découvrir notre chambre, digne d'une suite, décorée avec goût dans les tons contrastés crème et chocolat.
De très bons caramels et des friandises attendent que notre curiosité pour être dégustés.
La cuisine de Gérard a titillé nos papilles tout au long de notre séjour.
Et que dire des petits déjeuners sucrés/salés proposés par Marie-Laure, qui veillait a combler les désirs de chacun.
Les confitures faites maison, les cakes différents chaque jour,la salade de fruits frais ainsi que le jus de fruits: une pure merveille .
Les visites périgourdines conseillées par Gérard, ne nous ont jamais déçues.
Nous avons passé 5 jours dans un havre de tranquillité. Sur, nous y retournerons un jour.
Merci encore à vous deux de nous avoir permis de nous ressourcer dans un petit coin de paradis.
Cecile et Gérald

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juillet 2013

Notre première expérience de maison d’hôtes... les propriétaires ne sont pas envahissants mais vous apportent une discrète attention.
La décoration est très soignée...et dans votre chambre un sac de plage avec 2 serviettes de bain de couleur noire pour faire un plongeon dans une petite piscine avec un liner gris anthracite..so chic !
Un grand calme et un petit déjeuner très complet et très gourmand.
Une adresse ultra recommandable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans la Périgord et passé 4 nuits à la Maison de Marquay. Marie-Laure et Gérard, les propriétaires, nous ont accueillis très chaleureusement et avec beaucoup de professionnalisme! Ils nous ont très bien conseillés et dirigés pour la visite des différents châteaux et autres de la Dordogne. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées avec beaucoup de goût, de charme et de cachet et une propreté irréprochable! bravo encore! Quant à la cuisine de Gérard, une pure merveille, un voyage au pays des sens sans parler de sa confiture de pastèque, un vrai délice! Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre sans aucune hésitation, nous n'avons trouvé aucun point négatif! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour en Dordogne avec un plaisir immense. Merci encore à Marie-Laure et à Gérard!

Sylvaine & Tino

Saint-Jean-de-Braye, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Le Périgord regorge de trésors au détour des virages, au fond des vallées, au sortir des forêts, l'écrin de celui-ci est le ravissant village de Marquay. Pour le trésor, poussez la porte du jardin qui n'a rien à envier à celui d'Eden. Dès votre arrivée l'accueil de Marie-Laure et Gérard Lerchundi vous signifie que le plaisir des découvertes du Périgord se fera jusqu'au retour a la Maison de Marquay pour y découvrir ensuite les talents de Gérard en cuisine et l'élégance chaleureuse de Marie-Laure pour vous servir tous ces plats raffinés.
Quant aux chambres, dignes de suites d'hôtels, vous continuerez de voyager en plein rêve.
Aucune hésitation pour choisir ce petit coin chaleureux aux porte de Sarlat et très bien situé pour une découverte du Périgord.
Jean-Michel et Évelyne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 5 jours à la Maison de Marquay, où Marie-Laure et Gérard nous ont accueillis très chaleureusement. Petit verre de bienvenue, bulles de Gaillac et toasts de foie gras frais offerts le dernier soir, des repas variés et savoureux cuisinés par Gérard et servis professionnellement par Marie-Laure, une décoration pleine de charme, des conseils judicieux pour les visites du Périgord Noir et l'achat de foie gras, et enfin des discussions à bâtons rompus, tout a contribué à nous faire oublier une météo capricieuse... Nous reviendrons sans hésitation lors de nos prochaines vacances dans cette superbe région. Merci pour votre accueil et bonne continuation... Véronique et André

Grenoble, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour
Nous sommes hélas restés qu'une seule nuit à la maison de Marquay. L'accueil est très chaleureux, comme on l'espère toujours d'une chambre d'hôtes (mais nous sommes souvent déçus) . Mais Marie Laure et Gérard y ajoute la touche de professionnels. Le dîner était excellent et la soirée a été très longue puisque nous avons discuté jusqu'à une heure trop avancée de bien des sujets. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en Dordogne.

Amou, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes revenus avec plaisir avec nos amis et nous y reviendrons c'est sûr. Dès le seuil franchi nous nous sentons agréablement bien tellement l'accueil est chaleureux! Après le petit verre de bienvenue pris sur la terrasse, nous avons pris possession de nos chambres décorées avec goût et où rien ne manquait ( sous une belle cloche quelques friandises, dans la salle de bain savons gel cotons peignoirs, dans la chambre réveil etc). Dans le séjour, les salons, la salle à manger il y a pleins d 'attentions que nous apprécions beaucoup : livres, petits bonbons, revues, cd, jeux de société et feux de cheminée. Le confort est à son maximum aussi bien dans la chambre (très bonne literie) que dans les salons avec canapés et fauteuils dans tous les coins et recoins. Que dire de tous ses objets de brocante,de la decoration, de la vaisselle, du mobilier, des nappes brodées , de l'argenterie (même pour le petit déjeuner). Tout est d'un raffinement certain. Quant à la cuisine quel régal! Le dîner et le petit déjeuner délicieux! Marie-Laure et Gérard sont charmants et toujours prêts à nous répondre ou à nous faire plaisir. Vivement le prochain séjour chez vous et merci pour tout! Nelly et jp

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Maison de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Établissement : Maison de Marquay
Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay