“Parfait” 5 5 étoiles

Maison de Marquay
Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à la maison de Marquay et nous avons adoré notre suite avec douche et baignoire, peignoirs, beau linge de lit, petits gâteaux qui nous attendaient dans la chambre... Nous avons dormi sans entendre un bruit: du bonheur! Nous avons également beaucoup apprécié prendre l'apéritif dans le jardin puis diner sous la tonnelle. Le prix du vin reste raisonnable et le service est aux petits soins. Le menu est à 29€ et la chambre à 110€. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour profiter de la piscine qui ferme à 19h! J'ai hate de pouvoir y retourner!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente chambre d'hotes où rien ne manque :

Trés bon accueil, vaste chambre climatisée, piscine, petits salons, jardins et surtout gentillesse et générosité des hôtes :
Collation à l'arrivée, trés bonne table d'hotes avec des produits nobles bien cuisinés, copieux et bon petit déjeuner.

Ardon Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'accueil chaleureux de Gérard et Marie -Laure nous met de suite à l'aise.
Une citronnade bien fraîche, accompagnée de mignardises, nous est offerte dans le jardin.
Nous allons découvrir notre chambre, digne d'une suite, décorée avec goût dans les tons contrastés crème et chocolat.
De très bons caramels et des friandises attendent que notre curiosité pour être dégustés.
La cuisine de Gérard a titillé nos papilles tout au long de notre séjour.
Et que dire des petits déjeuners sucrés/salés proposés par Marie-Laure, qui veillait a combler les désirs de chacun.
Les confitures faites maison, les cakes différents chaque jour,la salade de fruits frais ainsi que le jus de fruits: une pure merveille .
Les visites périgourdines conseillées par Gérard, ne nous ont jamais déçues.
Nous avons passé 5 jours dans un havre de tranquillité. Sur, nous y retournerons un jour.
Merci encore à vous deux de nous avoir permis de nous ressourcer dans un petit coin de paradis.
Cecile et Gérald

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Notre première expérience de maison d’hôtes... les propriétaires ne sont pas envahissants mais vous apportent une discrète attention.
La décoration est très soignée...et dans votre chambre un sac de plage avec 2 serviettes de bain de couleur noire pour faire un plongeon dans une petite piscine avec un liner gris anthracite..so chic !
Un grand calme et un petit déjeuner très complet et très gourmand.
Une adresse ultra recommandable

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans la Périgord et passé 4 nuits à la Maison de Marquay. Marie-Laure et Gérard, les propriétaires, nous ont accueillis très chaleureusement et avec beaucoup de professionnalisme! Ils nous ont très bien conseillés et dirigés pour la visite des différents châteaux et autres de la Dordogne. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées avec beaucoup de goût, de charme et de cachet et une propreté irréprochable! bravo encore! Quant à la cuisine de Gérard, une pure merveille, un voyage au pays des sens sans parler de sa confiture de pastèque, un vrai délice! Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre sans aucune hésitation, nous n'avons trouvé aucun point négatif! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour en Dordogne avec un plaisir immense. Merci encore à Marie-Laure et à Gérard!

Sylvaine & Tino

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Braye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le Périgord regorge de trésors au détour des virages, au fond des vallées, au sortir des forêts, l'écrin de celui-ci est le ravissant village de Marquay. Pour le trésor, poussez la porte du jardin qui n'a rien à envier à celui d'Eden. Dès votre arrivée l'accueil de Marie-Laure et Gérard Lerchundi vous signifie que le plaisir des découvertes du Périgord se fera jusqu'au retour a la Maison de Marquay pour y découvrir ensuite les talents de Gérard en cuisine et l'élégance chaleureuse de Marie-Laure pour vous servir tous ces plats raffinés.
Quant aux chambres, dignes de suites d'hôtels, vous continuerez de voyager en plein rêve.
Aucune hésitation pour choisir ce petit coin chaleureux aux porte de Sarlat et très bien situé pour une découverte du Périgord.
Jean-Michel et Évelyne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 5 jours à la Maison de Marquay, où Marie-Laure et Gérard nous ont accueillis très chaleureusement. Petit verre de bienvenue, bulles de Gaillac et toasts de foie gras frais offerts le dernier soir, des repas variés et savoureux cuisinés par Gérard et servis professionnellement par Marie-Laure, une décoration pleine de charme, des conseils judicieux pour les visites du Périgord Noir et l'achat de foie gras, et enfin des discussions à bâtons rompus, tout a contribué à nous faire oublier une météo capricieuse... Nous reviendrons sans hésitation lors de nos prochaines vacances dans cette superbe région. Merci pour votre accueil et bonne continuation... Véronique et André

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 21 sur 36 à Sarlat la Canéda
La Barde
La Barde
N° 1 sur 7 à Vitrac

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Marquay
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay