Maison de Marquay
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
52 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
95 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Meysset(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
La Verperie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Piscine
Avis publié : 3 septembre 2013

"Ni un hôtel, ni une chambre d'hôte" pouvez vous lire sur le site de la Maison de Marquay... Ils n'ont pas tort : c'est même mieux que les deux réunis !
Une maison calme, superbe, décorée avec goût nichée au sein d'un village tout ce qu'il y a de tranquille dans une région plus que touristique, voici déjà un plus.
Mais vous pouvez y ajouter un accueil des plus chaleureux fait par des hôtes attentifs à vos moindres désirs, une cuisine digne des plus grands restaurants assortie de petits déjeuners gargantuesques... Et que dire des conseils avisés que nous avons reçu alors que nous étions en manque d'inspiration pour nos visites de la région ?
Quel beau séjour avons-nous passé à la Maison de Marquay, puissent nos emplois du temps nous permettre de revenir !

Avis publié : 26 août 2013

4 jours de repos dans un havre de paix,dans une maison d'hôtes intégrées dans un minuscule village ou tout respire la quiétude. L'accueil a notre arrivée par cette chaude journée avec un rafraîchissement et petits gâteaux dans le jardin est une attention fort agréable qui annonce l'esprit de cette maison. Marie Laure ne demande qu'à rendre votre séjour agréable et reposant. Gérard, est quant à lui un véritable cuisinier, bourré de talents, ou chaque repas est un festival de subtilités culinaires et de découvertes de saveurs, assurément le dîner est un grand moment de bonheur partagés. N'oublions pas le petit déjeuner, copieux, varies et servi à table, soit en terrasse, soit en salle à manger avec belles nappes et serviettes en tissu de qualité, argenterie et décoration raffinée pour un nouveau moment de plaisir avant de s'élancer dans la découverte de cette belle région en suivant les conseils pertinents et avisés de Gérard.

Avis publié : 25 août 2013

Par quoi commencer...tout est parfait!!! L'accueil dans le jardin: une citronnade, des biscuits (excellents!!), une maîtresse de maison adorable! Les chambres: decorees avec beaucoup de gout, des details charmants (petit mot d'accueil, jolis produits de toilette...) comme dans un grand hotel!! Le diner: 1 etoile au Michelin!!!! Sans hesitation!!! Et ne parlons pas du service!! Digne d'un grand restraurant, la convivialite en plus!! Ne perdez pas votre temps a trouver un restaurant dans le coin, c'est la que c'est le mieux!!! Et on en a fait l'experience!!! Le petit dejeuner: petit n'est pas le mot, c'est tres copieux et tres bon, tout est fait maison! Le jardin et la piscine: un havre de paix, c'est calme, c'est beau, c'est tes agreable!
Nous avons passe un week end en famille cette fois, mais nous etions deja venus en "amoureux", et nous avons passe a chaque fois d'excellents moments!
Allez y!!!!!
A ne pas louper!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme!! Et le reveil avec l'odeur du pain grille...mmmhhh un vrai bonheur!!! Ideal pour passer un week end en famille: parents, enfants, petits enfants!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Un havre de paix où l'accueil et la sympathie des propriétaires sauront vous ravir. Les chambres sont agréables, la cuisine du chef est sublime et ses conseils pour visiter la région sont très utiles. A ne pas manquer !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Une maison d'hôtes où tout est orchestré pour le bien- être de ses "invités". .L'accueil est chaleureux, les chambres confortables dans une élégance discrète, et une table à faire pâlir les meilleurs restaurants... A ne pas manquer, les conseils de Gérard pour organiser votre journée. Bref, il ne faut pas hésiter à passer quelques jours dans cette sublime maison d'hôtes où nous avons été accueillis si chaleureusement.

Véronique & Nicolas