Maison de Marquay
122 $US
  • Restaurant
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
52 $US
98 $US
95 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
Avis publié : 10 septembre 2013

Dans ce secteur du Périgord où les hommes trouvent terre d'accueil et entreprennent depuis la préhistoire, Marie-Laure et Gérard prennent le relais de très belle manière.
Les murs d'or des constructions traditionnelles de la région accueillent une maison d'hôtes pensée avec goût et désir de faire plaisir. L'agencement des espaces préserve l'indépendance tout en favorisant les contacts. La décoration est raffinée avec de subtiles touches noires qui donnent du caractère au lieu. Est-ce un clin d'œil au Périgord Noir environnant ?
Marie-Laure nous accueille dans le jardin avec une citronnade parfaite et rafraichissante en ce soir d’Aout baigné par le soleil. Nous nous sentons les bienvenus. Attentive, Marie-Laure nous présente le menu du soir et s’inquiète de savoir si cela nous conviendra. Ce qui est écrit est une belle promesse et nous comprenons que nous avons mis un pied dans un petit coin de paradis.
Nous voilà donc logés dans notre chambre, accueillante, spacieuse et des petits fours maison nous attendent sous une cloche de verre. Quel bonheur !
Pendant ce temps en cuisine Gérard rêve du plaisir qu’il va offrir à ses convives lors du diner. C’est sous la tonnelle d'une glycine plus que centenaire ou dans la salle à manger face à une grande et authentique cheminée périgourdine que Marie-Laure nous surprendra avec des assiettes véritablement inventives et succulentes. Nous découvrons des plats aux saveurs soignées faits d’excellents produits. C’est digne d’un restaurant étoilé.
Une carte de vins soigneusement sélectionnés complétera tout en harmonie ce voyage gastronomique.
Les petits déjeuners sont tout aussi succulents et attentionnés. Marie-Laure nous propose du sur-mesure. La journée est pleine de belles perspectives.
Lorsque nous rencontrons Gérard nous comprenons. Son plaisir est de nous faire plaisir !
Gérard vient à notre rencontre et nous propose de partager sa connaissance de sa région d’adoption. En fonction de nos goûts et de nos intentions de visites il nous conseille et propose ses coups de cœur.
Cet art d'accueillir à la française mériterait un label !
Merci à Marie-Laure et Gérard d'avoir rêvé et créé la "Maison de Marquay".
Un séjour à la Maison de Marquay est un privilège. Bravo !
Nous vous recommandons de faire le détour et d’y séjourner.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous venons de passer cet été notre 3eme séjour à la Maison de Marquay et c'est avec toujours le même enchantement.
Que dire du service attentionné de la maîtresse de maison Marie Laure et de la délicieuse cuisine de Gerard.
Le lieu et la maison sont un havre de paix tout en étant très central pour les diverses visites et découvertes de cette très belle région.
famille HOMAND.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

"Ni un hôtel, ni une chambre d'hôte" pouvez vous lire sur le site de la Maison de Marquay... Ils n'ont pas tort : c'est même mieux que les deux réunis !
Une maison calme, superbe, décorée avec goût nichée au sein d'un village tout ce qu'il y a de tranquille dans une région plus que touristique, voici déjà un plus.
Mais vous pouvez y ajouter un accueil des plus chaleureux fait par des hôtes attentifs à vos moindres désirs, une cuisine digne des plus grands restaurants assortie de petits déjeuners gargantuesques... Et que dire des conseils avisés que nous avons reçu alors que nous étions en manque d'inspiration pour nos visites de la région ?
Quel beau séjour avons-nous passé à la Maison de Marquay, puissent nos emplois du temps nous permettre de revenir !

Avis publié : 26 août 2013

4 jours de repos dans un havre de paix,dans une maison d'hôtes intégrées dans un minuscule village ou tout respire la quiétude. L'accueil a notre arrivée par cette chaude journée avec un rafraîchissement et petits gâteaux dans le jardin est une attention fort agréable qui annonce l'esprit de cette maison. Marie Laure ne demande qu'à rendre votre séjour agréable et reposant. Gérard, est quant à lui un véritable cuisinier, bourré de talents, ou chaque repas est un festival de subtilités culinaires et de découvertes de saveurs, assurément le dîner est un grand moment de bonheur partagés. N'oublions pas le petit déjeuner, copieux, varies et servi à table, soit en terrasse, soit en salle à manger avec belles nappes et serviettes en tissu de qualité, argenterie et décoration raffinée pour un nouveau moment de plaisir avant de s'élancer dans la découverte de cette belle région en suivant les conseils pertinents et avisés de Gérard.

Avis publié : 25 août 2013

Par quoi commencer...tout est parfait!!! L'accueil dans le jardin: une citronnade, des biscuits (excellents!!), une maîtresse de maison adorable! Les chambres: decorees avec beaucoup de gout, des details charmants (petit mot d'accueil, jolis produits de toilette...) comme dans un grand hotel!! Le diner: 1 etoile au Michelin!!!! Sans hesitation!!! Et ne parlons pas du service!! Digne d'un grand restraurant, la convivialite en plus!! Ne perdez pas votre temps a trouver un restaurant dans le coin, c'est la que c'est le mieux!!! Et on en a fait l'experience!!! Le petit dejeuner: petit n'est pas le mot, c'est tres copieux et tres bon, tout est fait maison! Le jardin et la piscine: un havre de paix, c'est calme, c'est beau, c'est tes agreable!
Nous avons passe un week end en famille cette fois, mais nous etions deja venus en "amoureux", et nous avons passe a chaque fois d'excellents moments!
Allez y!!!!!
A ne pas louper!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme!! Et le reveil avec l'odeur du pain grille...mmmhhh un vrai bonheur!!! Ideal pour passer un week end en famille: parents, enfants, petits enfants!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille