Maison de Marquay
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 3 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à la Maison de Marquay nous avons encore été subjugués.
La maison est agréable, spacieuse, impeccable, superbement décorée, et chacun y trouve son intimité.
L'accueil est chaleureux, nos hôtes sont disponibles pour nous donner des conseils de visites.
Les repas sont fins, subtilement cuisinés et dignent d'un grand restaurant gastronomique.
En résumé, c'est une merveilleuse adresse et nous y reviendrons avec un immense plaisir.
C & S

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous ne pensions pas trouver une maison d'hôtes où la qualité de l'accueil, de l'hébergement et de la restauration atteignent un tel niveau !
Chaleur du cadre, intimité des différents lieux, déco du meilleur goût ........Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Marie Laure et Gérard nous font partager leur passion pour leur merveilleux pays et nous prodiguent leurs judicieux conseils sans modération !
Une chose est sûre : nous reviendrons !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans une très agréable demeure. L'accueil est très chaleureux. La chambre est spacieuse, impeccable et très agréable. Les petits déjeuners copieux et variés ont fait la notre joie. Les diners sont dignes d'un restaurant gastronomique. Les hôtes sont très agréables et de bon conseil pour visiter la région. Cette une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous étions un groupe de 5 personnes de Suisse et d’Allemagne et nous avons passé 9 jours de vacances, début septembre 2013, à la Maison de Marquay. Un article dans un grand quotidien Suisse a éveillé notre intérêt pour cette maison d’hôte. Bâtie dans un style régional, cette belle demeure offre des chambres spacieuses et propres, décorées avec beaucoup de goût et de bons lits (nous avons très bien dormi). L’hospitalité et la gentillesse des propriétaires à l’égard de leurs hôtes nous ont fait grande impression. Marie-Laure a créé une atmosphère de bien-être qui nous a donné le sentiment de faire partie de la famille. Il faut aussi mentionner la cuisine, tout simplement de première classe et digne de la fameuse gastronomie française. Un grand merci au chef de la cuisine Gérard, qui, grâce à son talent culinaire, nous a vraiment gâtés. Nous aimerions aussi le remercier pour les informations sur les sites intéressants à visiter et les routes les plus faciles à parcourir. Ses bons services et conseils ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Nous reviendrons certainement dans ce petit paradis si une occasion se présente à l’avenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous venons de séjouner quelques jours dans cette magnifique maison. Ce fut une expérience formidable. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Elles sont d'une propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié les petits gateaux lors de notre arrivée et les caramels tout au long du séjour. Les petits déjeuners et diners étaient excellents et d'une grande générosité. L'accueil, les conseils, l'attention à nos besoins et la disponibilité de nos hôtes nous ont ravis. Un véritable havre de calme et de paix en plein centre des différents et nombreux lieux à visiter dans cette très belle région.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la suite famille donnant sur le jardin et la piscine sont spacieuses et très calmes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille