“Un excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Maison de Marquay
Strasbourg, France
“Un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Tout était parfait !! Les hôtes sont très acceuillants. Le lieu est charmant et reposant (discussion auprès d'un feu de cheminée). Les chambres sont spacieuses, jolies et très confortables.
Le repas était divin, le service parfait !! Le petit déjeuner était délicieux avec des produits maisons et de qualité !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Accueil tres agréable par les hôtes qui vous recommanderont les gites incontournables de la région.
Chambre spatieuse avec une excellente literie.
Petit dejeuner complet et savoureux.

Point fort : un coin cosy avec des fauteuils en cuir pres du feu a la disposition des clients en journée et en soirée.

A seulement 15 minutes de Sarlat.

Vivement recommandé !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à la Maison de Marquay nous avons encore été subjugués.
La maison est agréable, spacieuse, impeccable, superbement décorée, et chacun y trouve son intimité.
L'accueil est chaleureux, nos hôtes sont disponibles pour nous donner des conseils de visites.
Les repas sont fins, subtilement cuisinés et dignent d'un grand restaurant gastronomique.
En résumé, c'est une merveilleuse adresse et nous y reviendrons avec un immense plaisir.
C & S

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous ne pensions pas trouver une maison d'hôtes où la qualité de l'accueil, de l'hébergement et de la restauration atteignent un tel niveau !
Chaleur du cadre, intimité des différents lieux, déco du meilleur goût ........Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Marie Laure et Gérard nous font partager leur passion pour leur merveilleux pays et nous prodiguent leurs judicieux conseils sans modération !
Une chose est sûre : nous reviendrons !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans une très agréable demeure. L'accueil est très chaleureux. La chambre est spacieuse, impeccable et très agréable. Les petits déjeuners copieux et variés ont fait la notre joie. Les diners sont dignes d'un restaurant gastronomique. Les hôtes sont très agréables et de bon conseil pour visiter la région. Cette une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous étions un groupe de 5 personnes de Suisse et d’Allemagne et nous avons passé 9 jours de vacances, début septembre 2013, à la Maison de Marquay. Un article dans un grand quotidien Suisse a éveillé notre intérêt pour cette maison d’hôte. Bâtie dans un style régional, cette belle demeure offre des chambres spacieuses et propres, décorées avec beaucoup de goût et de bons lits (nous avons très bien dormi). L’hospitalité et la gentillesse des propriétaires à l’égard de leurs hôtes nous ont fait grande impression. Marie-Laure a créé une atmosphère de bien-être qui nous a donné le sentiment de faire partie de la famille. Il faut aussi mentionner la cuisine, tout simplement de première classe et digne de la fameuse gastronomie française. Un grand merci au chef de la cuisine Gérard, qui, grâce à son talent culinaire, nous a vraiment gâtés. Nous aimerions aussi le remercier pour les informations sur les sites intéressants à visiter et les routes les plus faciles à parcourir. Ses bons services et conseils ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable. Nous reviendrons certainement dans ce petit paradis si une occasion se présente à l’avenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de séjouner quelques jours dans cette magnifique maison. Ce fut une expérience formidable. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Elles sont d'une propreté irréprochable. J'ai beaucoup apprécié les petits gateaux lors de notre arrivée et les caramels tout au long du séjour. Les petits déjeuners et diners étaient excellents et d'une grande générosité. L'accueil, les conseils, l'attention à nos besoins et la disponibilité de nos hôtes nous ont ravis. Un véritable havre de calme et de paix en plein centre des différents et nombreux lieux à visiter dans cette très belle région.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la suite famille donnant sur le jardin et la piscine sont spacieuses et très calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Maison de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Établissement : Maison de Marquay
Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay