Maison de Marquay
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
91 $US
Priceline
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Avis publié : 22 novembre 2013

Tout était parfait !! Les hôtes sont très acceuillants. Le lieu est charmant et reposant (discussion auprès d'un feu de cheminée). Les chambres sont spacieuses, jolies et très confortables.
Le repas était divin, le service parfait !! Le petit déjeuner était délicieux avec des produits maisons et de qualité !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Accueil tres agréable par les hôtes qui vous recommanderont les gites incontournables de la région.
Chambre spatieuse avec une excellente literie.
Petit dejeuner complet et savoureux.

Point fort : un coin cosy avec des fauteuils en cuir pres du feu a la disposition des clients en journée et en soirée.

A seulement 15 minutes de Sarlat.

Vivement recommandé !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à la Maison de Marquay nous avons encore été subjugués.
La maison est agréable, spacieuse, impeccable, superbement décorée, et chacun y trouve son intimité.
L'accueil est chaleureux, nos hôtes sont disponibles pour nous donner des conseils de visites.
Les repas sont fins, subtilement cuisinés et dignent d'un grand restaurant gastronomique.
En résumé, c'est une merveilleuse adresse et nous y reviendrons avec un immense plaisir.
C & S

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous ne pensions pas trouver une maison d'hôtes où la qualité de l'accueil, de l'hébergement et de la restauration atteignent un tel niveau !
Chaleur du cadre, intimité des différents lieux, déco du meilleur goût ........Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Marie Laure et Gérard nous font partager leur passion pour leur merveilleux pays et nous prodiguent leurs judicieux conseils sans modération !
Une chose est sûre : nous reviendrons !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans une très agréable demeure. L'accueil est très chaleureux. La chambre est spacieuse, impeccable et très agréable. Les petits déjeuners copieux et variés ont fait la notre joie. Les diners sont dignes d'un restaurant gastronomique. Les hôtes sont très agréables et de bon conseil pour visiter la région. Cette une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple