Maison de Marquay
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
122 $US
  • Restaurant
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
95 $US
118 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Meysset(Sarlat la Canéda)
105 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 9 décembre 2013

Marie Claude et Gérard sont charmant, l'emplacement est top, les repas digne d'un restaurant gastronomique, les chambres sont décorées avec gout, une adresse a recommandée !!!!
Les propriétaires vous aideront volontiers quand aux nombreuses découvertes a faire dans le Périgord

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons trouvé un coin de paradis. La maison est magnifique et nous avons été reçus comme des amis. Le repas n'a rien à envier à un restaurant étoilé et le petit déjeuner merveilleux. Marie Laure et Gérard nous ont donné des conseils très précieux. Un coin cheminée très agréable après une journée à se promener. La chambre très cocon décorée avec beaucoup de goût et une literie de haute qualité.
Nous avons déjà pris rendez-vous pour le mois de mai.
Merci encore à Marie Laure et Gérard de nous avoir laisser un si beau souvenir.

Avis publié : 22 novembre 2013

Tout était parfait !! Les hôtes sont très acceuillants. Le lieu est charmant et reposant (discussion auprès d'un feu de cheminée). Les chambres sont spacieuses, jolies et très confortables.
Le repas était divin, le service parfait !! Le petit déjeuner était délicieux avec des produits maisons et de qualité !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Accueil tres agréable par les hôtes qui vous recommanderont les gites incontournables de la région.
Chambre spatieuse avec une excellente literie.
Petit dejeuner complet et savoureux.

Point fort : un coin cosy avec des fauteuils en cuir pres du feu a la disposition des clients en journée et en soirée.

A seulement 15 minutes de Sarlat.

Vivement recommandé !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à la Maison de Marquay nous avons encore été subjugués.
La maison est agréable, spacieuse, impeccable, superbement décorée, et chacun y trouve son intimité.
L'accueil est chaleureux, nos hôtes sont disponibles pour nous donner des conseils de visites.
Les repas sont fins, subtilement cuisinés et dignent d'un grand restaurant gastronomique.
En résumé, c'est une merveilleuse adresse et nous y reviendrons avec un immense plaisir.
C & S