Maison de Marquay
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
52 $US
95 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
Avis publié : 17 décembre 2013

D'abord l'accueil de Marie-Laure et de Gérard, très chaleureux, ensuite la maison, magnifiquement rénovée et idéalement située, enfin les repas, très raffinés! Nous avons passé un merveilleux séjour à la maison de Marquay et avons tout particulièrement apprécié que Marie-Laure et Gérard prennent chaque matin le temps de regarder notre programme de visites et de nous donner de précieux conseils!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Un accueil de qualité dans une très belle maison. La décoration est parfaite et de très bon goût. N'oublions pas l'excellent dîner et surtout une mention spéciale pour le superbe petit déjeuner.
La chambre était vraiment confortable. Un seul petit bémol, les sanitaires de la chambre où nous étions pourraient être un peu modernisés ...

Avis publié : 9 décembre 2013

Marie Claude et Gérard sont charmant, l'emplacement est top, les repas digne d'un restaurant gastronomique, les chambres sont décorées avec gout, une adresse a recommandée !!!!
Les propriétaires vous aideront volontiers quand aux nombreuses découvertes a faire dans le Périgord

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons trouvé un coin de paradis. La maison est magnifique et nous avons été reçus comme des amis. Le repas n'a rien à envier à un restaurant étoilé et le petit déjeuner merveilleux. Marie Laure et Gérard nous ont donné des conseils très précieux. Un coin cheminée très agréable après une journée à se promener. La chambre très cocon décorée avec beaucoup de goût et une literie de haute qualité.
Nous avons déjà pris rendez-vous pour le mois de mai.
Merci encore à Marie Laure et Gérard de nous avoir laisser un si beau souvenir.

Avis publié : 22 novembre 2013

Tout était parfait !! Les hôtes sont très acceuillants. Le lieu est charmant et reposant (discussion auprès d'un feu de cheminée). Les chambres sont spacieuses, jolies et très confortables.
Le repas était divin, le service parfait !! Le petit déjeuner était délicieux avec des produits maisons et de qualité !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires