Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
65 $US
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
  • Internet gratuit
Avis publié : 12 janvier 2014

Exceptionnel, à la fois pour l'accueil, le raffinement poussé dans le moindre détail, une gastronomie digne des grands chefs et une attention chaleureuse de chaque instant à chacun.
Entre les chambres décorées avec recherche, la piscine accueillante en fin de journée pour une pause méritée , le jardin qui invite à la dégustation avant le repas et la table du soir dont vous avez rêvé, entourés de l'attention de Marie-Laure et Gérard toujours prêts à vous faire partager leurs passion et leur expérience... vous passez des moment de rêve...

Alain et Marie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

D'abord l'accueil de Marie-Laure et de Gérard, très chaleureux, ensuite la maison, magnifiquement rénovée et idéalement située, enfin les repas, très raffinés! Nous avons passé un merveilleux séjour à la maison de Marquay et avons tout particulièrement apprécié que Marie-Laure et Gérard prennent chaque matin le temps de regarder notre programme de visites et de nous donner de précieux conseils!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Un accueil de qualité dans une très belle maison. La décoration est parfaite et de très bon goût. N'oublions pas l'excellent dîner et surtout une mention spéciale pour le superbe petit déjeuner.
La chambre était vraiment confortable. Un seul petit bémol, les sanitaires de la chambre où nous étions pourraient être un peu modernisés ...

Avis publié : 9 décembre 2013

Marie Claude et Gérard sont charmant, l'emplacement est top, les repas digne d'un restaurant gastronomique, les chambres sont décorées avec gout, une adresse a recommandée !!!!
Les propriétaires vous aideront volontiers quand aux nombreuses découvertes a faire dans le Périgord

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons trouvé un coin de paradis. La maison est magnifique et nous avons été reçus comme des amis. Le repas n'a rien à envier à un restaurant étoilé et le petit déjeuner merveilleux. Marie Laure et Gérard nous ont donné des conseils très précieux. Un coin cheminée très agréable après une journée à se promener. La chambre très cocon décorée avec beaucoup de goût et une literie de haute qualité.
Nous avons déjà pris rendez-vous pour le mois de mai.
Merci encore à Marie Laure et Gérard de nous avoir laisser un si beau souvenir.