123 $US
  • Restaurant
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
119 $US
Hotels.com
151 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Meysset(Sarlat la Canéda)
173 $US
164 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
La Verperie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
103 $US
100 $US
  • Piscine
Expedia.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 9 avril 2014

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert un dîner , la nuit et le petit déjeuner !!!
Parfait du début à la fin , un verre pour votre réception dans un jardin parfaitement entretenu
au calme , visite de la chambre , je dirai plutôt une suite , une décoration faite avec beaucoup de goût dans les tons tendances , et un dîner parfait : à mes goûts (car je suis très difficile )
la vaisselle , la présentation , tout est parfait .
Et pour terminer un petit déjeuner très copieux avec des produits "maison"
Excellent souvenir , nous reviendrons et le recommanderons , merci encore .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Exceptionnel, à la fois pour l'accueil, le raffinement poussé dans le moindre détail, une gastronomie digne des grands chefs et une attention chaleureuse de chaque instant à chacun.
Entre les chambres décorées avec recherche, la piscine accueillante en fin de journée pour une pause méritée , le jardin qui invite à la dégustation avant le repas et la table du soir dont vous avez rêvé, entourés de l'attention de Marie-Laure et Gérard toujours prêts à vous faire partager leurs passion et leur expérience... vous passez des moment de rêve...

Alain et Marie

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

D'abord l'accueil de Marie-Laure et de Gérard, très chaleureux, ensuite la maison, magnifiquement rénovée et idéalement située, enfin les repas, très raffinés! Nous avons passé un merveilleux séjour à la maison de Marquay et avons tout particulièrement apprécié que Marie-Laure et Gérard prennent chaque matin le temps de regarder notre programme de visites et de nous donner de précieux conseils!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Un accueil de qualité dans une très belle maison. La décoration est parfaite et de très bon goût. N'oublions pas l'excellent dîner et surtout une mention spéciale pour le superbe petit déjeuner.
La chambre était vraiment confortable. Un seul petit bémol, les sanitaires de la chambre où nous étions pourraient être un peu modernisés ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Marie Claude et Gérard sont charmant, l'emplacement est top, les repas digne d'un restaurant gastronomique, les chambres sont décorées avec gout, une adresse a recommandée !!!!
Les propriétaires vous aideront volontiers quand aux nombreuses découvertes a faire dans le Périgord

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple