“Une adresse incontournable”

Maison de Marquay
“Une adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Tout était parfait !
Un accueil très chaleureux, une chambre soignée grand confort, un dîner digne d'un restaurant étoilé dans un cadre superbe.
Nous avons apprécié le savoir faire de Gérard et Marie Laure.
Nous y retournerons

Eric et Sophie,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Biscarrosse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avions réservez pour 3 nuits et diners à la Maison de Marquay, suite aux avis sur Tripadvisor et nous Rentrons ce jour Très Très Heureux de ce Merveilleux séjour!!!
C'était notre première fois en chambre d'hôtes, nous séjournons d'habitude dans des hôtels, à notre arrivée, Marie Laure nous accueille avec un petit verre et des petits gâteaux, ensuite elle nous présente notre chambre, qui est superbement décorée, spacieuse avec grande salle de bains, rien à envier à un hôtel.La Maison est superbe, toutes les pièces sont très agréable et la décoration est vraiment soignée, les petits déjeuners ainsi que les diners sont servis dans une salle de restaurant, tables individuelles, et que dire des plats servis, que du bonheur, excellent du début à la fin, mieux que dans beaucoup de restaurants, avec des aliments du terroir, présentés comme dans un restaurant étoilé, et tout aussi bon!!!!!!!!!!!
Sans mentir on sent que Marie Laure et Gérard aiment ce qu'ils font, qu'ils ne se forcent pas, ils souhaitent juste que leurs clients soient Heureux et satisfaits et ils y parviennent sans problèmes.Tous les 2 sont à votre écoute, ils vous conseillent, ils sont disponible, tout ce qu'un hôtel ne peut vous procurer(pour un prix abordable).
En conclusion, nous avons passé un superbe séjour, au calme, avec un service impeccable et une restauration haut de gamme, donc, Marie Laure et Gérard, nous vous remercions encore pour ce que vous apportez à votre clientèle, Continuez!!!!
PS : Merci pour la TV ...........

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lacanau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour mon anniversaire mon mari m'a offert un dîner , la nuit et le petit déjeuner !!!
Parfait du début à la fin , un verre pour votre réception dans un jardin parfaitement entretenu
au calme , visite de la chambre , je dirai plutôt une suite , une décoration faite avec beaucoup de goût dans les tons tendances , et un dîner parfait : à mes goûts (car je suis très difficile )
la vaisselle , la présentation , tout est parfait .
Et pour terminer un petit déjeuner très copieux avec des produits "maison"
Excellent souvenir , nous reviendrons et le recommanderons , merci encore .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Flamengrie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Exceptionnel, à la fois pour l'accueil, le raffinement poussé dans le moindre détail, une gastronomie digne des grands chefs et une attention chaleureuse de chaque instant à chacun.
Entre les chambres décorées avec recherche, la piscine accueillante en fin de journée pour une pause méritée , le jardin qui invite à la dégustation avant le repas et la table du soir dont vous avez rêvé, entourés de l'attention de Marie-Laure et Gérard toujours prêts à vous faire partager leurs passion et leur expérience... vous passez des moment de rêve...

Alain et Marie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

D'abord l'accueil de Marie-Laure et de Gérard, très chaleureux, ensuite la maison, magnifiquement rénovée et idéalement située, enfin les repas, très raffinés! Nous avons passé un merveilleux séjour à la maison de Marquay et avons tout particulièrement apprécié que Marie-Laure et Gérard prennent chaque matin le temps de regarder notre programme de visites et de nous donner de précieux conseils!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un accueil de qualité dans une très belle maison. La décoration est parfaite et de très bon goût. N'oublions pas l'excellent dîner et surtout une mention spéciale pour le superbe petit déjeuner.
La chambre était vraiment confortable. Un seul petit bémol, les sanitaires de la chambre où nous étions pourraient être un peu modernisés ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Marie Claude et Gérard sont charmant, l'emplacement est top, les repas digne d'un restaurant gastronomique, les chambres sont décorées avec gout, une adresse a recommandée !!!!
Les propriétaires vous aideront volontiers quand aux nombreuses découvertes a faire dans le Périgord

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Maison de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Établissement : Maison de Marquay
Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay