Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
114 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
83 $US
81 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Madrigal(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
111 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
204 $US
131 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
401 $US
313 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Compostelle(Sarlat la Canéda)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
147 $US
131 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Remparts(Sarlat la Canéda)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
90 $US
Avis publié : 1 septembre 2014

Notre séjour parmi vous fera partie de l'un de nos plus beaux souvenirs en Dordogne. Un grand merci pour votre accueil, votre partage des bonnes choses de la vie. Merci de vos attentions, dès notre accueil, dans les chambres, calmes, simples et raffinées, presque hors du temps, lors des petits déjeuners très copieux et du diner tout en finesse. Un grand bravo pour les repas savamment orchestrés avec des bons produits et une cuisine équilibrée et si délicieuse. C'est beau, c'est bon, un magnifique partage, merci. Nous avons beaucoup apprécié la belle piscine noire à 24° et les apéros dans le jardin! Merci aussi de vos conseils pour nos visites gastronomiques. Merci encore pour votre convivialité, votre bon goût, votre façon de nous recevoir avec brio et vos talents. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Les ch'tis qui ont osé rater un p'tit dej pour une visite de caviar! Promis, on ne le fera plus!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes allés, en couple, passer deux jours à la Maison de Marquay. C'est un enchantement de sympathie, d'élégance, d'accueil, d'attention à chacun que vous offre Marie Laure. Quant à la cuisine, comment trouver de plus jolis et délicieux petits déjeuners.Le soir, réservez d'avance, vous ne le regretterez pas, la cuisine de Gérard vous ravira par sa recherche, ses plats raffinés et sa grande qualité.
Les chambres silencieuses, superbes, sont comme les propriétaires, accueillantes et d'une élégante simplicité.
Un séjour de vrai bonheur à offrir ou à vous offrir. Des grands professionnels dans un lieux de charme, avec toutes les attentions dont on puisse rêver.
Pour ceux qui aiment lézarder au soleil, le petit jardin raffiné, la piscine noire inhabituelle vous apporterons toute la tranquillité pour dormir ou lire au calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Marie Laure et Gérard, sont deux esthètes appartenant à la catégorie de plus en plus restreinte de ceux qui savent vous recevoir avec raffinement, convivialité, humour et grand professionnalisme.
Marie Laure, c'est le côté "maîtresse de maison", attentive à chaque détail pouvant participer à votre confort, à votre bien être, et parfois à vos petits "caprices" dans la limite du raisonnable et du possible. Marie Laure apporte à vos interrogations toutes les réponses sensées, que ce soit au niveau de votre séjour, de vos escapades, de vos désirs culinaires ou œnologiques, tout ceci en tenant compte de vos goûts et, en vous laissant toujours votre libre arbitre.
J'ose à peine évoquer les échanges ponctués d'éclats de rires et frappés au coin du bon sens partagés.
Gérard, c'est le virtuose des "pianos" non seulement dans sa cuisine mais aussi au moment de préparer sa partition dans le choix de ses ingrédients comme de ses fournisseurs.
Il ne se mettra jamais en cuisine, s'il ne sent pas une osmose entre sa volonté de vous satisfaire, le bien fondé de ses choix, le bonheur de vous présenter des mets exceptionnels aussi bien visuellement que gustativement, et de savoir qu'à postériori vous les avez appréciés.
Petit déjeuner avec sans supplément cake, confitures maison, jambon de pays, œufs brouillés ou en omelette ou au plat, avec ou sans ventrèche....
Au dîner:
mise en bouche, et par exemple:
terrine de petits légumes au foie gras vinaigrette tomatée,
carré d'agneau simplement rôti jus de thym écrasé de pommes de terre à la truffe blanche,
baba au rhum, crème fouettée
L'ensemble cuisiné "juste", d'une légèreté , et d'un raffinement, exceptionnellement rencontrés.
Chaque matin, lors du petit déjeuner, Marie Laure vous propose le menu qui vous sera présenté le soir même.
Inutile d'espionner pour savoir à l'avance ce qui vous attend, ce serait gâché votre plaisir!
Nôtre bonheur tout au long de notre séjour a été de chaque instant, et dans tous les domaines.
Pendant les cinq jours ce fut .....le paradis!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes raffinées, fleuries, décorées, agencées de manière parfaite. Au calme avec une très jolie vue sur le jardin, la piscine et au loin sur la campagne vallonnée.
Avis publié : 24 mai 2014

c'est Marie laure qui vous reçoit avec gentillesse dans leur maison (avec Gérard son mari qui se chargera de vous mitonner un bon diner de chef avec les produits du jours et du marché svp. Si vous m'aimez pas un produits il fera en sorte de s'adapter à votre goûts, le must!) Nous avions choisi une chambre rez de chaussée, celle-ci est grande digne d'une suite d'un grand hôtel, avec lit King size petit salon bureau salle de bain avec douche à l'italienne et wc séparé. Les petits déjeuner sont un vrai festin, et vous avez encore faim la maitresse de maison saura vous rassasiez. Si le temps vous le permet vous aurez même droit à la piscine!
Allez-y les yeux fermés cette maison est parfaite, on se croirait dans un hôtel 4 étoiles!

Avis publié : 22 mai 2014

Genial, super accueil, bravo a Gerard pour sa maîtrise des fourneaux et Marie Laure dynamique prend soin de ses hôtes.allez y!!!!!!!!!!super super super les repas une merveille et petit dej super

Pierre C