“Incontournable!!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Incontournable!!!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 23 € est ce fut parfait! Le cadre est très convivial et champêtre. C'est pour nous un endroit incontournable pour les personnes qui souhait manger typique du Périgord. La serveuse est très agréable et le menu est copieux et excellent enfin un endroit ou l'on mange typique et au calme. A recommander!!!!

Mery sur Oise, France
“SUPER REPAS SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 21 septembre 2013

C'était la première fois que nous allions déjeuner dans cette ferme auberge. C'est tout simplement super. Très bon accueil par la fille de la maison, repas délicieux, copieux, et très bien plats très bien présentés et cuisinés. Nous avons pris le menu à 29 euros, et avons eu du mal à finir le plat principal. Je ne vous parle même pas des profiteroles tellement elles étaient copieuses et très bonne. Bref une très bonne adresse que nous recommandons fortement.

La veille nous avons fait la visite du gavage avec Isabelle la maman, quelqu'un de passionnée par son métier, qui nous a appris plein de chose très intéressante sur la production du foie gras.

Montrouge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent !”
Avis écrit le 19 septembre 2013

De passage dans la région, nous cherchions un restaurant du terroir avec une table simple et conviviale ! Nous n avons pas été déçu de l accueil jusqu'à notre départ. La qualité des plats été à la hauteur de nos espérances. Les bons produits de la ferme directement dans notre assiette accompagnés d'un service souriant et de bons conseils. Nous avons passé une soirée parfaite et avons hâte d'y revenir lors d'un prochain séjour en Dordogne !

Rennes, France
“Top du top”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Suite aux avis de Tripadvisor nous avons fait 70 km pour y aller manger et nous n'avons rien regretté. Nous avons pris des menus à 29 euro. En ce qui me concerne j'adore le foie gras mais je n'apprécie pas la viande quelle qu'elle soit. J'ai donc demandé si je pouvais avoir en entrée du foie gras mi-cuit et en plat également, aucun souci, Charlotte m'a simplement fait remarqué que j'aurais du mal à finir, et bien elle a eu raison lorsque j'ai vu arriver mon entrée j'ai eu dans mon assiette 2 très grosses tranches servies avec de la salade, de la brioche aux noix et du pain d'épice maison (Charlotte peut vous donner les recettes) j'ai donc eu la même chose en plat principal et je n'ai pas réussi à finir..... puis fromage et salade puis dessert. Je n'ai jamais vu de telles quantités pour un tel prix. En ce qui concerne nos amis ils ont pris en entrée des escalopes de foie gras poëlées puis des tournedos (des, puisqu'il y en a 2) Rossigni avec donc 2 belles tranches de foie gras et toujours fromage et salade et dessert. Franchement nous ne pouvions plus manger le dessert tellement nous étions "gavés". Nous avons aussi discuté avec la maman qui tient une boutique où il y a les excellents foies gras d'oie et de canard et à qui nous avons réservé des chalets pour l'année prochaine. Si vous cherchez à bien manger tant en qualité qu'en quantité retenez cette adresse.

Reims
“comme a la maison”
Avis écrit le 16 septembre 2013

super accueil.très bonne cuisine typique.belle terrasse et on ressent la bonne humeur de Charlotte de sa maman,son papa ,son frère.vous l'aurez compris c'est une belle réussite en famille.Isabelle nous réconcilie avec le gavage des canards et des oies.nous avons passés 5 jours sur place et nous reviendrons les yeux fermés.merci

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?