“Restaurant Auberge exceptionnel !”

Auberge La Ferme du Brusquand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Marquay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“Restaurant Auberge exceptionnel !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux soirées fort agréables dans ce restaurant, tant le cadre était merveilleux et la table particulièrement soignée avec un menu gastronomique tout à fait exceptionnel (foie gras poëlé, tournedos Rossini ...)
Ambiance sympathique et service irréprochable
Excellent rapport qualité prix.
Tout était parfait.

Saint-Chéron, France
“accueil et repas excellent”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Après d'intéressantes explications lors de la visite de l'exploitation, nous avons mangé dans cette auberge.
L'accueil de tous les membres de la famille qui gèrent cette auberge a été très chaleureux.
Le cadre est reposant, les plats copieux et très bien préparés.
Les choix d'entrées, plats et desserts étant difficiles (car tout fait envie), nous sommes retournés quelques jours après pour goûter d'autres plats que nous avons également beaucoup apprécié

Visité en septembre 2013
Rully, France
“PARFAIT à tout point de vue.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été accueillis par des oies superbes qui se baladent sous les pommiers et les chênes sur un gazon incroyablement propre et vert. Et quel calme ....
Le repas est une vraie "tuerie" comme on dit sur le web quand les papilles sont comblées... Tout est bien présenté et réellement délicieux : le vrai Périgord fidèle à sa réputation gastronomique !
Enfin l'accueil est charmant , attentionné....tout à fait gentil !

“Le Paradis !!!”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un restaurant regional parfait !!! Du début a la fin, du service à la restauration en passant par le cadre, tout fut impeccable, même les animaux sont magnifiques ! Les plats sont TRÈS copieux, et honnêtement, le dessert est difficile a avaler, c pour ça que nous avons opté pour une salade de fruits frais... De saison... En entrée, salade campagnarde (voir photos) pour moi, un délice. Mon mari a choisi l'escalope de foie gras poêlé. En plat, g pris le veau sauce morilles, et mon mari le tournedos rossini... C la première fois que je le vois ne pas finir son assiette, surtout avec une belle pièce de bœuf dedans !! Et pour mon fils de 8 ans, le menu enfant a 10€ lui faisait également profiter d'un morceau de foie gras en entrée et de magret de canard en plat !!! Non vraiment, c fabuleux !

Cessenon-sur-Orb, France
“bonne qualitee”
Avis écrit le 27 septembre 2013

le cadre et magnifique la serveuse ravissante et souriante la cuisine du terroir du gout de la fraicheur le canard exellent des fraises en dessert délicieuses on reviendras manger sur cette terrasse avec vue sur le parc aux oies super

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?