“Les yeux fermés”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 mai 2014

Excellente adresse. Produits de qualité. Quantité irréprochable. Service au top. Prix corrects. Non, vraiment allez-y, vous ne prenez aucun risque! De plus, à 17H00, vous pouvez profiter de la visite de la ferme. Cette auberge vend aussi les produits qu'elle fabrique!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Ferme du Brusquand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

je vous conseille cette ferme qui est très bon rapport qualité / prix.
de plus, la ferme est très fleurie et très jolie.
dommage que le temps n'était pas au rdv ce qui nous aurait permis de profitez de la belle terrasse

Avis publié: 10 mai 2014

De passage dans le Périgord , nous ne pouvions pas ne pas goûter les produits du terroir ,sans passer par là où tout commence.
Elevage de canard et d'oie dans une ferme auberge.
Dans un décor magnifique ,nous avons été reçu très cordialement par nos hôtes ,nous invitant à nous assoir avant le début de la visite. Les propriétaires nous ont guidé vers la salle du gavage des canards ,nous expliquant au passage qu'ils ne souffraient pas, et visiter la basse-cour.
"le repas " de la présentation très recherché à la saveur des plats ,le plaisir des yeux et le délice des mets dans la bouche ,tout en communion avec celui qui nous les avait préparé un pur moment de merveille , que je recommande à tous ceux qui passe par là . des prix très corrects ainsi que le service un pur moment de bonheur . Il est très prudent de réserver. A vos papilles!!

Avis publié: 5 mai 2014

Une bonne petite adresse, cuisine tradi parfaitement réalisée avec de bonnes portions.
Accueil agréable, mieux vaut réserver. Gamme de menu pour tout les prix.

Avis publié: 4 mai 2014

Nous sommes allés à la ferme du Brusquand sur les conseils du propriétaire de l'hôtel Mounéa à Marquay. Nous avons très bien mangé : portions très copieuses de canard cuisiné sous différentes formes (mention spéciale pour le cassoulet de canard). Les produits viennent de la ferme et sont excellents. Accueil très sympathique et tarif très accessible (17€). Très bon rapport qualité prix à 10 minutes de Sarlat et des Eysies. Nous aimerions y revenir en été pour profiter de la belle terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?