“à refaire sans hésiter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Le cadre est charmant et paisible. La cuisine est généreuse et de qualité. Le personnel est chaleureux, à l'écoute du client et non intrusif. Le rapport qualité/ prix est exceptionnel.
A refaire sans hésiter pour découvrir d'autres produits du terroir périgourdin.

Avis publié : 4 juillet 2014

Repas pris en terrasse malgré le temps chafouin, attirés par le décor de pierres et de fleurs. Deux repas à 24 € sans trop faire trembler la tirelire : un excellent souvenir d'un excellent repas. On sent qu'ici on maîtrise le canard et l'oie sous toutes les formes. La présentation est nette, pas surchargée, l'assiette est bien remplie et on n'a plus faim en sortant de table. Les grillons, magrets, confits, foie gras sont excellents, les accompagnements sont maîtrisés (dont les pommes sarladaises !). Les vins en pichet sont très corrects (dont "la Rosette" qui n'est pas un rosé mais un délicieux vin blanc doux bien équilibré sans vous empâter la bouche de sucre).
Accueil prévenant sans être invasif.
On s'amuse de voir passer un troupeau d'oies près de la terrasse.

Avis publié : 4 juillet 2014

Tout les ans de passage sur Sarlat, c'est avec grand plaisir que nous allons à Marquay manger la qualité fait maison ( ce qui devient rare ) car jusqu'aux fraises qui viennent d'un agriculteur d'a côté nous avons pu faire la visite du laboratoire et de la ferme et assister au gavage des oies en liberté qui d'ailleurs se pressent en rang lors de l'appel. Magnifique !!!!

Avis publié : 29 juin 2014

Exceptionnel ! Par la qualité, la quantité et l'accueil. Tout est parfait ! 3 visites en 4 jours, et à chaque fois de nouvelles surprises ! Surtout, que Christophe, Isabelle, Charlotte et toute la famille, ne changent rien. Nous reviendrons...

Avis publié : 28 juin 2014

En vacances dans la région de Sarlat, nous avons essayé ce restaurant suite aux avis favorables. Nous n'avons pas été déçus, tout y est excellent : l'accueil, le rapport qualité-prix, les produits, le cadre... (Nous y sommes d'ailleurs retournés 3 fois durant notre séjour et avons toujours été très satisfaits). Si vous passez dans la région, n'hésitez pas, allez-y.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?