“Bonne qualité !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons visites la ferme et nous avons ensuite mangé au restaurant de la ferme. Le menu est excellent. Nous avons pris celui à 24€. Les assiettes sont très chargées, la qualité est la ! Impossible d'avoir encore faim à la fin du repas ... Une bonne adresse pour découvrir les spécialités du terroir!

Avis publié : 14 juillet 2014

Apres avoir consulté les avis précédents, nous y avons dejeuné avec nos enfants.
c'est une tres bonne surprise et une bonne adresse, l'auberge propose des menus de tres bon rapport qualité prix. le foie gras mi cuit proposé en entrée est excellent. la tourtiere de manchons et magrets est tres bonne , le duo de magret et aiguillettes aussi..les assiettes sont généreuses et les serveurs tres sympas attentionnés et dynamiques....la terrasse est super agreable....on est passé à la boutique pour acheter du foie gras ...

Avis publié : 7 juillet 2014

Retiré dans la campagne, avec élevage pour foie gras (à visiter si intéressé). Bon service fluide malgré le nombre de personnes. Grillons et jambon fumé, salade magret et foie gras, cassoulet, fromage du pays, gâteau au chocolat, café et vin du pays......22€.... quoi dire de plus, sinon d'y aller à jeun.

Avis publié : 6 juillet 2014

Le cadre est charmant et paisible. La cuisine est généreuse et de qualité. Le personnel est chaleureux, à l'écoute du client et non intrusif. Le rapport qualité/ prix est exceptionnel.
A refaire sans hésiter pour découvrir d'autres produits du terroir périgourdin.

Avis publié : 4 juillet 2014

Repas pris en terrasse malgré le temps chafouin, attirés par le décor de pierres et de fleurs. Deux repas à 24 € sans trop faire trembler la tirelire : un excellent souvenir d'un excellent repas. On sent qu'ici on maîtrise le canard et l'oie sous toutes les formes. La présentation est nette, pas surchargée, l'assiette est bien remplie et on n'a plus faim en sortant de table. Les grillons, magrets, confits, foie gras sont excellents, les accompagnements sont maîtrisés (dont les pommes sarladaises !). Les vins en pichet sont très corrects (dont "la Rosette" qui n'est pas un rosé mais un délicieux vin blanc doux bien équilibré sans vous empâter la bouche de sucre).
Accueil prévenant sans être invasif.
On s'amuse de voir passer un troupeau d'oies près de la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?