“Très bon restaurant local”

Auberge La Ferme du Brusquand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Marquay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant local”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Perdu au milieu de la campagne, ce restaurant chaleureux nous a fait découvrir une cuisine locale de qualité.
Au menu: foi gras, magret de canard, sauce aux cèpes, pommes sarladaises, gâteau aux noix....
Très bon rapport qualité/ prix.
Possibilité d'acheter des mets de production locale sur place.

• Visité en juillet 2014

“Très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons tout d'abord visité la ferme avec de très bonnes explications de la part de la patronne donc merci et bravo. Comme nous avions trouvé l'endroit fort agréable, nous y sommes retournés pour diner un autre jour. Nous étions sur la terrasse extérieure, l'accueil a été très sympathique et convivial et le repas extraordinaire. Les prix ne sont pas chers, la qualité et quantité sont présents. On ne ressort pas de table en ayant faim ! Je recommande cette ferme auberge très sympathique et bien entretenue. Bravo et merci !

• Visité en juin 2014
Un membre de TripAdvisor
“Bonne qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons visites la ferme et nous avons ensuite mangé au restaurant de la ferme. Le menu est excellent. Nous avons pris celui à 24€. Les assiettes sont très chargées, la qualité est la ! Impossible d'avoir encore faim à la fin du repas ... Une bonne adresse pour découvrir les spécialités du terroir!

Saint-Étienne, France
“bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Apres avoir consulté les avis précédents, nous y avons dejeuné avec nos enfants.
c'est une tres bonne surprise et une bonne adresse, l'auberge propose des menus de tres bon rapport qualité prix. le foie gras mi cuit proposé en entrée est excellent. la tourtiere de manchons et magrets est tres bonne , le duo de magret et aiguillettes aussi..les assiettes sont généreuses et les serveurs tres sympas attentionnés et dynamiques....la terrasse est super agreable....on est passé à la boutique pour acheter du foie gras ...

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“"gastronomique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Retiré dans la campagne, avec élevage pour foie gras (à visiter si intéressé). Bon service fluide malgré le nombre de personnes. Grillons et jambon fumé, salade magret et foie gras, cassoulet, fromage du pays, gâteau au chocolat, café et vin du pays......22€.... quoi dire de plus, sinon d'y aller à jeun.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?