“Excellent! ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant trouvé un peu par "hasard" au détour d'une recherche sur internet, et quelle découverte! Repas excellent du début à la fin. De l'entrée au dessert des plats aussi délicieux que copieux et bien présentés, sans oublier le service impeccable. Si vous êtes dans le coin cette adresse vaut le détour!

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons pris les menus à 17 et 24 euros. Les 2 étaient très bon et très copieux ! Quel que soit votre choix, vous n'aurez plus faim à la fin !
Les plats sont très orientés canard, mais ça tombe bien dans la région et tout était très bon.
Très bon rapport qualité prix en tout cas.
La terrasse est très fleurie et sympa, juste à côté des prés d'élevage !
A savoir par contre, c'est plus une ambiance auberge que grand restaurant, mais nous y retournerons !!

Avis publié : 27 juillet 2014

Bonnes spécialités autour du canard. Foie gras fabuleux fabriqué par la propriétaire qui offre une visite gratuite de sa ferme a 17h.la terrasse fleurie est un pur bonheur pour déjeuner.

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons dîner en terrasse dans cette auberge : le cadre est très sympa et il s'agit d une auberge familiale : le père est cuisinier, les enfants gèrent l'auberge, la maman (Isabelle) et la grand mère s occupent d.élever,gaver et cuisiner des oies et canards. La visite guidée de la ferme a 17h est vraiment très intéressante. Le repas est tout simplement sublime (et plus que copieux)... Vraiment une auberge et une ferme a recommander.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons mangé en terrasse. Accueil professionnel et sympathique. 3 menus possibles. Assiettes copieuses, cuisine locale avec possibilité d'acheter des produits de la ferme. Nous recommandons vivement. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?