“Un incontournable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Auberge familiale très agréable de très bons produits et un cadre champêtre sympathique.
Des produits issus de la production de la ferme bien cuisinés et bien présentés on s'est vraiment éclaté le bide pour un prix tout à fait honnête.
Le service était discret et décontracté nous avons pu profiter de notre repas en amoureux.
On a été faire un petit tour à la boutique à l'issue afin de ramener quelques souvenirs comestibles.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

4 adultes et 4 enfants se sont régalés ce soir.
Les menus à 24 euros sont copieux et raffinés. Mention spéciale au foie gras mi cuit fait maison.
Le cadre est champêtre, les enfants peuvent jouer dans le pré entre les plats.
Et la boutique permet de faire quelques emplettes gastronomiques.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Des produits frais, maison et de qualité, cuits comme nous les avions commandés. Un service aux petits soins et avec le sourire. À faire pour fuir Sarlat et ses usines à touristes et pour la visite de la ferme qui s'est avérée instructive et gourmande.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Restaurant trouvé un peu par "hasard" au détour d'une recherche sur internet, et quelle découverte! Repas excellent du début à la fin. De l'entrée au dessert des plats aussi délicieux que copieux et bien présentés, sans oublier le service impeccable. Si vous êtes dans le coin cette adresse vaut le détour!

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons pris les menus à 17 et 24 euros. Les 2 étaient très bon et très copieux ! Quel que soit votre choix, vous n'aurez plus faim à la fin !
Les plats sont très orientés canard, mais ça tombe bien dans la région et tout était très bon.
Très bon rapport qualité prix en tout cas.
La terrasse est très fleurie et sympa, juste à côté des prés d'élevage !
A savoir par contre, c'est plus une ambiance auberge que grand restaurant, mais nous y retournerons !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?