“A reproduire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Superbe moment. Accueil très sympathique. Personnel très serviable, à l écoute... Repas excellent. Que de bons produits parfaitement cuisinés!!! Et dès le menu à 17euros!! Cadre sympa, bref une adresse à retenir et à partager

Avis publié : 2 août 2014

Excellent, très bonne cuisine, à base de très bons produits.
Cadre superbe, personnel sympathique et compétent.
Un grand bravo et merci encore !

Avis publié : 2 août 2014

Nous nous sommes rendu dans cette ferme auberge car notre restaurant fétiche à Sarlat était fermé le jeudi midi, que dire à part que nous reviendrons sans aucun doute, cadre plus que sympathique, repas excellent et très copieux, accueil agréable en bref un régale pour un prix très très raisonnable.
Notre petite puce de 7 ans à une mention complémentaire pour le cabécou à la confiture de fraises!!!! (elle ne nous a pas laissée l'occasion de les goûter)

Avis publié : 2 août 2014

Auberge familiale très agréable de très bons produits et un cadre champêtre sympathique.
Des produits issus de la production de la ferme bien cuisinés et bien présentés on s'est vraiment éclaté le bide pour un prix tout à fait honnête.
Le service était discret et décontracté nous avons pu profiter de notre repas en amoureux.
On a été faire un petit tour à la boutique à l'issue afin de ramener quelques souvenirs comestibles.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

4 adultes et 4 enfants se sont régalés ce soir.
Les menus à 24 euros sont copieux et raffinés. Mention spéciale au foie gras mi cuit fait maison.
Le cadre est champêtre, les enfants peuvent jouer dans le pré entre les plats.
Et la boutique permet de faire quelques emplettes gastronomiques.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?