“La qualité!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge La Ferme du Brusquand

Auberge La Ferme du Brusquand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Marquay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles, France
“La qualité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

De passage dans le Périgord, nous avons suivi les avis tripavisor et là, quelle découverte!
La visite de la ferme est intéressante et les produits de la ferme sont en vente après la dégustation.
La serveuse est très serviable et gentille.
Le canard est de qualité exceptionnelle! Le reste de la carte est tout aussi alléchant et très copieux.
En bref, je recommande les yeux fermés cette ferme.

• Visité en août 2014

Nîmes, France
“Gastronomie regionale au top dans un cadre ideal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

On a connu suite a une visite de la ferme et sommes revenus gouter la table. On a adore la qualite et la gentillesse du service et le cadre digne du Bonheur est dans le Pre. Lors de la visite de la ferme, j'ai moins aime le discours moralisateur de la proprietaire de l'exploitation. Je sais encore faire la difference entre un foie gras industriel et une foie gras fermier, merci...

Visité en août 2014
“Excellent !! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ay détour de sarlat cette ferme auberge qui nous propose un repas plus qu'abordable en vu de la quantité dans l'assiette. . Notée repas de 4 personnes se fut un vrai régal. La cadre est sympa, un peu perché en hauteur avec une vue sur les oies que nous sommes en train de manger. ...

Versailles, France
“Ça aurait pu s'appeler au paradis du canard ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Que dire de cette pépite ...

Concept simple et efficace, ferme avec visite possible à 17h, boutique avec les produits de la ferme autour du canard et restaurant.

Le cadre est magnifique et verdoyant, nous sommes à 10 minutes de Sarlat et à des centaines de kilomètres des pauvres restaurants à touristes, nous sommes dans le vrai.

L'accueil est chaleureux et convivial, deco sympa et simple.

Menus à des prix plus que raisonnables :
17, 24 ou 31 euros avec entrée plat fromage et dessert !
On vous sert des produits de la ferme bien sûr, dans des quantités adaptées, et qu'est ce que c'est BON !!!

Le foie gras est succulent et l'assortiment de pains qui l'accompagnent ne font que sublimer son goût.
Les magrets, aiguillettes et confits sont d'une rare qualité et la cuisson est parfaite !
Les desserts sont superbes et très goûteux laissez vous aller ...

Attention il faut réserver !

Petit conseil si vous avez un bébé : demandez à réserver le réhausseur ou la chaise haute, quantités limitées ...

Petit commentaire au restaurateur : c'est votre seul point noir, 3 chaises bébé chez Ikea ça ne coûte rien et vous savez ce qu'on dit, quand les enfants sont contents les parents aussi ;-)
Et merci pour ce merveilleux moment !

“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Après avoir assister à la présentation de l'activité de gavage faite par la propriétaire des lieux passionnée par son travail et son savoir faire dans le fois gras (à 17h tous les jours), nous avons soupė en famille dans l'auberge. C'est un vrai régal, des produits de la ferme (fois gras, magrets...) des assiettes copieuses, pour un tarif très abordable (menus à 17, 24, 34 et 10 pour les enfants). C'est le resto a faire dans le Périgord Nord.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?