“À ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner en famille suite aux super avis Tripadvisor et franchement cette auberge familiale mérite le déplacement - Le cadre champêtre est superbe , placés en terrasse nous avons profité de la vue en direct sur les oies , Génial pour les enfants - Et on voit tout de suite que l'animal est heureux et vit bien donc bon signe pour nos assiettes ! Donc Si vous aimez le fait maison, le cuisiné avec passion , les plats de terroir à prix abordables , foncez - Service impeccable , rapide et efficace - Une auberge comme on les aime gérée en famille - Nous étions 8 et les avis sont tous unanimes - un super repas , un très bon souvenir en famille pour goûter les plaisirs du Périgord

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Après 6 ans de vacances en Périgord noir, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix sympathie environnement ! Merci pour votre sourire et votre accueil. C'est avec plaisir que nous recommanderons votre adresse

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Toute la famille c'est régaler , incontournable si vous êtes dans la région , rapport qualité prix imbattable ! Dans un super cadre

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons très bien mangé dans cette auberge de producteur d'oies et de canard. la cadre est agréable, le service sympa et de bons conseils. Il n'y a qu'un service ce qui nous laisse le temps de manger tranquillement. Les enfants peuvent courir dans les différents espaces autour du restaurant tout en sécurité sans déranger les autres clients.
Les produits son frais et de qualités, les assiettes bien remplies pour une carte allant de 17 à 31€.

Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes juste venus pour la visite qui a été très enrichissante pour les grands et pas trop longue pour les enfants.
Nous avons apprécié la dégustation et les produits que nous avons pu rapporter.
Enfin, nous en savons plus sur ce que nous consommons, nous ne choisirons plus notre foie gras par hasard !!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?