“Excellent tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Ferme du Brusquand

Auberge La Ferme du Brusquand
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Marquay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

En fait dans le petit village de Marquay près de Sarlat et des Eyzies. Une ferme auberge qui utilise leurs produits. Tout tourne autour du canard. Foie gras, terrine, magret, confit...
Que du bon, du fait maison. Service très souriant et accueillant. À la fin de votre repas, vous pourrez acheter les produits de la ferme.
Attention réservation obligatoire durant l'été.
Si vous avez un peu de temps ensuite aller visiter le Château de Comarqueà qq kilomètres et faites la visite guidée... Un guide passionnant pour un site vraiment remarquable

Visité en août 2014

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Inutile de reprendre les recommandations lues sur le site , nous les avons constatées . Accueil, qualité et authenticité des produits etc..... Nous étions quatre pour déjeuner le 26 août et avons pris 4 menus à 31 euros , mais avec des plats variés : Tout était remarquable . Nous étions avec ma fille et mon gendre et , nous nous sommes autorisés ( la gourmandise n'a pas de limites) a goûter ce que mangeaient les autres. .... Excellent .
Quant au rapport qualité/prix , étonnant : A lyon nous ne sommes pas habitués .
À recommander , et même plus que celà

Aude, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Sur le conseil des avis de Tripadvisor, nous voici à La Ferme-Auberge du Brusquand. A noter, l'excellent accueil. Pour nous c'est primordial. Mais surtout le repas. En entrée outre l'attente composée de rillette de canard, au demeurant excellentes, voici l'assiette de foie gras mi-cuit avec pain d'épices et brioche aux noix. Un délice ! Nous enchaînons avec le confit pour l'un et le duo maget/aiguilettes. Que dire ? Les deux présentés avec des pommes de terres à la Sarladaises ont un délice. Puis vient le Cabécou, joliment présenté et enfin le dessert. Ah ! Le dessert... si certains sont plus classiques dans leurs choix, je choisis e gratin de fruits rouges. Et là, je me dis que c'est une "tuerie" !!! Une merveilleuse soirée que je voudrais pouvoir renouveler plus souvent si la distance me le permettait. Mille mercis à ces personnes adorables qui tiennent ce lieu de main de maître. Continuez !!! Et merci pour cet excellent repas. Et surtout réservez nous avons été témoins du refoulement de plein de pauvres personnes qui espéraient nous rejoindre...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Une visite inoubliable à un tarif abordable. Un trio de foie gras de canard magique.un filet de boeuf Rossini avec une cuisson parfaite. Heureusement que nous n' habitons pas à côté le régime serait en danger!!

Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
“Le vrai périgord dans nos assiettes et dans un cadre idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous y étions hier soir, et nous aurions bien aimé y retourner avant notre départ, mais malheureusement, déjà complet sur les 2 prochains jours .... la rançon du succés ! Nous avons pris le menu à 24 € et mon mari n'a pas pu finir son plat, ce qui est très rare ! Tous les produits sont de qualité, cuisinés par le chef de famille et servis par les enfants. J'ai adoré cette ambiance familiale et surtout la qualité des mets... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci aussi à notre hôtel de nous avoir fait connaître votre adresse.
Tout est fait maison même le pain d'épices, le foie gras bien sûr en bloc ou entier, les aiguillettes, le ragout de canard et jusqu'au dessert... Merci pour le sorbet à la framboise qui a fait un heureux !

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ? Partagez vos expériences !