“Excellent et copieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 septembre 2014

un cadre tranquille ,reposant ,un accueil parfait ,un repas a 24 euros très copieux et excellent ,j ai trouvé cette adresse sur tripadvisor ,et vraiment pas déçu ,nous y reviendrons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Ferme du Brusquand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014

Nous avons été mangés à cette adresse suite aux avis de Tripadvisor mais nous n'avons pas été emballés .Les produits de la ferme sont très bons mais il manquait la touche culinaire que laissait espérer la carte.
Très bon rapport au niveau quantité / prix et le choix proposé.

Avis publié: 31 août 2014

un accueil soigné par des personnes qui aiment vraiment leur région et ses trésors, un repas très fin avec des produits de qualité , un très bon rapport qualité prix on y reviendra avec un grand plaisir

Avis publié: 31 août 2014

retour sur l'auberge du brusquand après 8 mois d'absence:

menu à 17 euros super bon comme d'habitude...
apéro: vin à la pêche très bon (moins prononcé qu'a la truffe) et grillons toujours parfait à l'apéro.
Menu enfant très bon pour 10 euros.

Point noir: le cassoulet manque de 2 ou 3 heures de cuisson
Profiteroles frais et savoureux (rare).
Allez y les yeux fermés..

Avis publié: 30 août 2014

Grand moment de Terroir (mot trop souvent baffouer de nos jours): lieux acceuillant, personel à la hauteur, spécialités très bien réussites, et bien présentées...carte des vins simple mais honnete (vignerons indépendants)...parfait, le tout en toute simplicité...comme quoi il ne faut pas grand chose pour etre au top!

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Ferme du Brusquand ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge La Ferme du Brusquand ?