“très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2013

lors de notre petit séjour passé a marquay, mon époux et moi meme y avons soupé hier soir. tout était très bien: l'accueil très convivial, le service, et enfin les plats. pour ma part, j'ai pris des plats a la carte, une salade de chèvre chaud (cabécou) qui était digne de ce nom, a savoir les toasts grillés a souhait et le fromage qui coulait sur les dits toasts. s'en est suivi une omelette au jambon accompagnée de frites, tout cela très copieux. quant a la salade de gésiers commandée par mon mari, ainsi qu'un faux-filet, tout était nickel.. nous allons retenir cette adresse pour notre prochain passage dans ce village.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Rapport qualité prix imbattable,cuisine fraîche. Une étape sympathique à recommander aussi pour son accueil.

Avis publié : 2 mai 2013 par mobile

Cuisine trop grasse, légumes surgelés, devrait faire plus simple, ce serait meilleur. Menu pour enfant passable.

Avis publié : 21 avril 2013

Super restaurant en plein coeur de Marquay (petit village typique perigoudin). De plats succulents et un menu de départ à 13.50€ à faire palir les restaurateurs touristiques de Sarlat. De plus, tenu par un couple très sympathique. A faire et refaire.

Avis publié : 15 avril 2013

ambiance et décor assez froids, assiette très copieuse mais plutôt moyenne : omelette aux truffes sans parfum, légumes assez gras et sans goût, les pommes de terre sarladaise n'étaient pas très réussies.

Les voyageurs ayant consulté L'Esterel ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda