“Agréablement surpris”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un bon restaurant , des produits du terroir bien travaillés des assiettes copieuses et soignées à un rapport qualité / prix très intéressant

Avis publié : 18 août 2013

Bien, mais sans plus. Accueil et service parfaits mais un peu déçus surtout par le menu enfant...frites et poisson pané et en dessert une glace en pot...c'est dommage...

Avis publié : 7 août 2013

Rien a redire. Une charmante serveuse pour toutes les tables et malgré un peu d attente tout c est bien passe, de l entrée jusqu'au dessert. Tout était bon avec un petit verre de Monbazillac !!! À recommander. Très bon rapport qualité prix !!!!!

Avis publié : 6 août 2013

Bien en association avec un hôtel à Marquay. Quantité généreuse, gout correct, hormis l'origine du bœuf non français (hollande) dans un coin où l'élevage prolifère !!!

Avis publié : 18 juillet 2013

lors de notre petit séjour passé a marquay, mon époux et moi meme y avons soupé hier soir. tout était très bien: l'accueil très convivial, le service, et enfin les plats. pour ma part, j'ai pris des plats a la carte, une salade de chèvre chaud (cabécou) qui était digne de ce nom, a savoir les toasts grillés a souhait et le fromage qui coulait sur les dits toasts. s'en est suivi une omelette au jambon accompagnée de frites, tout cela très copieux. quant a la salade de gésiers commandée par mon mari, ainsi qu'un faux-filet, tout était nickel.. nous allons retenir cette adresse pour notre prochain passage dans ce village.

Les voyageurs ayant consulté L'Esterel ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda