Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre KENIA et une autre dans la chambre IRLANDE et chaque chambre reflète bien l'ambiance des pays evoqués. Nous sommes venus 2 fois et c'est un vrai plaisir. Le petit déjeuner est copieu et le personnel tré serviable. Il nous tarde de revenir pour tester une autre chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans la chambre "Grèce" un vrai dépaysement. Le site est magnifique ,l' accueil parfait. Nous avons aussi été très bien conseillé pour le choix d un restaurant aux alentours
Je ne peux donc que conseiller ce lieux reposant et magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Endroit très agréable parfaitement adapté à des séminaires ou fêtes de famille.
Cadre soigné et très agréable.
Nombreuses activités proposées et notamment course d'orientation très adaptée.
Tarifs corrects

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Dans une vieille ferme restaurée, plusieurs chambres spacieuses reprennent la thématique d'un pays. Personnellement j'était au Japon où l'ambiance zen avec petite musique à l'ouverture de la porte m'a beaucoup plu. Il y a une recherche certaine et le bon goût est présent. Le grand parc avec la pièce d'eau est très agréable, avec des activités sont proposées.

Astuce pour la chambre : la chambre Japon vous fait dormir sue des "futong" qui peuvent surprendre si pn craint les couchages fermes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

VALSOYO mérite le détour, le cadre est exceptionnel, l'accueil est o top, Le dépaysement dans les chambres est total, la petite musique quand on ouvre la porte il fallait y penser, le déjeuner est copieux bref rien à dire de négatif, nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : la chambre"Grèce" est parfaite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple