“Absolument génial”

Valsoyo
Fréjus, France
“Absolument génial”
Avis écrit le 17 octobre 2013

A ne rater sous aucuns prétextes. Magnifique parc, magnifique maison, magnifique chambre (canada) et un petit déjeuner au top. Hâte de continuer notre tour du monde là bas et a conseiller à tous le monde.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 octobre 2013

de passage pour une nuit , et dommage que ce n'était que pour une nuit. Moi je suis souvent en déplacement j'ai aimé l'idée de ne pas être dans une chambre d'hotel. mais l'impression d'etre dans un petit chez soi. les chambres sont composées d'un coin cuisine, chambre x 2 , sdb spacieuse. J'ai dormi dans la chambre " japon " l’ambiance japon est parfaitement reproduit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thorens-Glieres, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre KENIA et une autre dans la chambre IRLANDE et chaque chambre reflète bien l'ambiance des pays evoqués. Nous sommes venus 2 fois et c'est un vrai plaisir. Le petit déjeuner est copieu et le personnel tré serviable. Il nous tarde de revenir pour tester une autre chambre.

Cogny, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passe une nuit dans la chambre "Grèce" un vrai dépaysement. Le site est magnifique ,l' accueil parfait. Nous avons aussi été très bien conseillé pour le choix d un restaurant aux alentours
Je ne peux donc que conseiller ce lieux reposant et magnifique.

Avis écrit le 12 septembre 2013

Endroit très agréable parfaitement adapté à des séminaires ou fêtes de famille.
Cadre soigné et très agréable.
Nombreuses activités proposées et notamment course d'orientation très adaptée.
Tarifs corrects

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 septembre 2013

Dans une vieille ferme restaurée, plusieurs chambres spacieuses reprennent la thématique d'un pays. Personnellement j'était au Japon où l'ambiance zen avec petite musique à l'ouverture de la porte m'a beaucoup plu. Il y a une recherche certaine et le bon goût est présent. Le grand parc avec la pièce d'eau est très agréable, avec des activités sont proposées.

Astuce pour la chambre : la chambre Japon vous fait dormir sue des "futong" qui peuvent surprendre si pn craint les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

VALSOYO mérite le détour, le cadre est exceptionnel, l'accueil est o top, Le dépaysement dans les chambres est total, la petite musique quand on ouvre la porte il fallait y penser, le déjeuner est copieux bref rien à dire de négatif, nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : la chambre"Grèce" est parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Upie ou ses environs
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 1 à Saou
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Valsoyo ?

Informations supplémentaires concernant Valsoyo

Établissement : Valsoyo
Adresse: 130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Upie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Upie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valsoyo 3*
Valsoyo, "la ferme aux voyages", vous accueille dans un cadre authentique au cœur de la Drôme à seulement 20 minutes de Valence. Par son architecture atypique, le domaine vous plonge dans l'ambiance de ses appartements à thème (différents pays) et de ses hébergements insolites. Découvrez également son parc naturel de 6 Ha avec de nombreuses activités autour d'un plan d'eau : tyrolienne, footgolf, parcours d'orientation, vélos couchés, tir à la sarbacane, segway, jeux enfants etc. Tout est prévu pour vous déconnecter de votre quotidien et vous faire vivre une nouvelle expérience. Au plaisir de vous recevoir autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com, HRS, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valsoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.