“A découvrir absolument !”
Avis sur Valsoyo

Valsoyo
Belleville, France
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Un séjour fantastique !
Dès l'arrivée, l'enchantement est total. Les bâtiments et les extérieurs sont magnifiques, le dépaysement est total dès l'entrée dans la chambre. La décoration est originale et soignée, tout est très propre.
Le personnel est très accueillant et disponible.
J'y ai séjourné avec mes enfants de 7 et 10 ans, qui ont été ravis aussi, notamment par les activités proposées.
Les repas sont également de bonne qualité.
Mon seul regret... De ne pas être restée plus longtemps !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Valence, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un joli mas dans la Drôme provençale, très calme et accueillant. J'y étais pour un séminaire de travail, et l'endroit s'y prête très bien. Calme et convivial. Les chambres comportent une petite cuisine, que je n'ai pas utilisée. Très bon confort, même en hiver. Pour la piscine, il faudra revenir l'été.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce chalet nordique en novembre 2013 et nous avons été ravis.
De manière générale, le cadre est très agréable, calme, dépaysant. L'accueil a été parfait. Toujours quelqu'un pour nous renseigner, nous demander si tout se passe bien. Petit déj complet très bons.

Nous avons séjourné avec notre bébé et la formule du chalet était parfaite pour nous : suffisamment d'espace et un coin cuisine qui est un plus par rapport à un hôtel. De même, le fait de prendre le petit déjeuner dans une salle style restaurant est un compromis entre l'hôtel et la chambre d'hôte. Ce qui était appréciable pour nous.

Visiblement, nous étions les 1ers à tester le chalet hors période estivale et si nous avons une critique à formuler, c'est la température à l'intérieur qui était un peu juste. Il y avait une mauvaise étanchéité de la fenêtre de la salle de bain (problème réglé très rapidement par le responsable). Mais malgré tout, il ne faisait pas très chaud, sans doute à cause du fort vent qui soufflait à cette période.

Mais en dehors de ça, c'était vraiment très bien même si je pense que c'est un lieu dont il vaut mieux profiter au printemps/été car l'hiver, les activités sont limitées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un cadre super, des bâtiments très bien entretenu , des chambres dépaysantes, des professionnels très accueillant et à notre services. Que dire de plus hors mis...de ne pas hésiter allez-y vous ne serrez pas déçu.

Astuce pour la chambre : on dis que le canada est sympa. kenya aussi mais plus bruyant car au RDC, donc il vaut mieux qu'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Très joli endroit accueillant. Décoré avec goût, nous avons beaucoup appréciés notre week-end au mois de janvier 2014.

Nous avions choisi la chambre Japon qui respecte très bien l'ambiance promis.
Il n'y a pas juste quelques tableaux, tout est fait pour que l'on se croit au japon.

Le parc est agréable, l'endroit paisible.

Notre seul regret est de ne pas avoir pu se baigner dans la piscine, car elle n'est pas chauffée...cela aurait apporté un réel confort supplémentaire, notamment pour l'hiver ou les loisirs sont limités.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Super endroit, super acceuil
Bravo
La chambre est un parfait dépaysement et vous emmènera dans des lieux insolites.
Personnel très sympathique
Féérique en cette période de Noel avec une super décoration extérieure.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un hotel magnifique des chambres à thèmes superbes !
Une déco très soignée personnel symphatique et professionnel.
Un endroit très jolie avec un beau parc!
Seul petit bémol des poils retrouvés par terre dans les w.c et salle de bain.
Un petit spa en plus serait le bienvenu !
Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Upie ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 1 sur 13 à Montélimar
Hotel Les Oliviers
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 1 à Loriol-sur-Drome

Vous connaissez Valsoyo ?

Informations supplémentaires concernant Valsoyo

Établissement : Valsoyo
Adresse: 130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Upie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Upie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valsoyo 3*
Valsoyo, "la ferme aux voyages", vous accueille dans un cadre authentique au cœur de la Drôme à seulement 20 minutes de Valence. Par son architecture atypique, le domaine vous plonge dans l'ambiance de ses appartements à thème (différents pays) et de ses hébergements insolites. Découvrez également son parc naturel de 6 Ha avec de nombreuses activités autour d'un plan d'eau : tyrolienne, footgolf, parcours d'orientation, vélos couchés, tir à la sarbacane, segway, jeux enfants etc. Tout est prévu pour vous déconnecter de votre quotidien et vous faire vivre une nouvelle expérience. Au plaisir de vous recevoir autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valsoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.