“Séjour à Valsoyo”
Avis sur Valsoyo

Valsoyo
Avis publié: 7 mai 2014

Malgré le mauvais temps, nous avons passé un excellent séjour en famille.
En effet, une salle d'accueil nous a été attribuée pour prendre notre repas initialement prévu en extérieur. La direction du centre nous a également permis de bénéficier de nos chambres plus longtemps que prévu.
Bref un accueil chaleureux et sympathique ; nous n'hésiterons pas à retourner dans ce lieu pour profiter davantage des extérieurs et des activités.

Astuce pour la chambre : Canada est une chambre particulièrement chaleureuse et agréable. Maroc très spacieuse et Grèce trè...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Valsoyo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. Très bon accueil avec des gens très sympathiques.
Les petits déjeuners et les plateaux repas que nous avons pris en supplément de la chambre étaient très copieux et excellent. Pour ceux qui ne souhaite pas les prendre les chambre sont pourvu de kitchenette totalement équipée.
Complexe dans un havre de paix et de tranquillité avec beaucoup d'activités innovantes proposés.
Nous reviendrons volontiers !
:-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Un séjour fantastique !
Dès l'arrivée, l'enchantement est total. Les bâtiments et les extérieurs sont magnifiques, le dépaysement est total dès l'entrée dans la chambre. La décoration est originale et soignée, tout est très propre.
Le personnel est très accueillant et disponible.
J'y ai séjourné avec mes enfants de 7 et 10 ans, qui ont été ravis aussi, notamment par les activités proposées.
Les repas sont également de bonne qualité.
Mon seul regret... De ne pas être restée plus longtemps !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Un joli mas dans la Drôme provençale, très calme et accueillant. J'y étais pour un séminaire de travail, et l'endroit s'y prête très bien. Calme et convivial. Les chambres comportent une petite cuisine, que je n'ai pas utilisée. Très bon confort, même en hiver. Pour la piscine, il faudra revenir l'été.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce chalet nordique en novembre 2013 et nous avons été ravis.
De manière générale, le cadre est très agréable, calme, dépaysant. L'accueil a été parfait. Toujours quelqu'un pour nous renseigner, nous demander si tout se passe bien. Petit déj complet très bons.

Nous avons séjourné avec notre bébé et la formule du chalet était parfaite pour nous : suffisamment d'espace et un coin cuisine qui est un plus par rapport à un hôtel. De même, le fait de prendre le petit déjeuner dans une salle style restaurant est un compromis entre l'hôtel et la chambre d'hôte. Ce qui était appréciable pour nous.

Visiblement, nous étions les 1ers à tester le chalet hors période estivale et si nous avons une critique à formuler, c'est la température à l'intérieur qui était un peu juste. Il y avait une mauvaise étanchéité de la fenêtre de la salle de bain (problème réglé très rapidement par le responsable). Mais malgré tout, il ne faisait pas très chaud, sans doute à cause du fort vent qui soufflait à cette période.

Mais en dehors de ça, c'était vraiment très bien même si je pense que c'est un lieu dont il vaut mieux profiter au printemps/été car l'hiver, les activités sont limitées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2014

Un cadre super, des bâtiments très bien entretenu , des chambres dépaysantes, des professionnels très accueillant et à notre services. Que dire de plus hors mis...de ne pas hésiter allez-y vous ne serrez pas déçu.

Astuce pour la chambre : on dis que le canada est sympa. kenya aussi mais plus bruyant car au RDC, donc il vaut mieux qu'...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 janvier 2014

Très joli endroit accueillant. Décoré avec goût, nous avons beaucoup appréciés notre week-end au mois de janvier 2014.

Nous avions choisi la chambre Japon qui respecte très bien l'ambiance promis.
Il n'y a pas juste quelques tableaux, tout est fait pour que l'on se croit au japon.

Le parc est agréable, l'endroit paisible.

Notre seul regret est de ne pas avoir pu se baigner dans la piscine, car elle n'est pas chauffée...cela aurait apporté un réel confort supplémentaire, notamment pour l'hiver ou les loisirs sont limités.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Upie ou ses environs
Auberge la Plaine
N° 2 sur 20 à Valence
Le Castel du Mont Boisé
Le Castel du Mont Boisé
N° 1 sur 2 à Montboucher-sur-Jabron

Vous connaissez Valsoyo ?

Informations supplémentaires concernant Valsoyo

Adresse: 130 chemin des sources | Lieu-dit Marcou, 26120 Upie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Upie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Upie
Catégorie de prix : 81€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valsoyo 3*
Valsoyo, "la ferme aux voyages", vous accueille dans un cadre authentique au cœur de la Drôme à seulement 20 minutes de Valence. Par son architecture atypique, le domaine vous plonge dans l'ambiance de ses appartements à thème (différents pays) et de ses hébergements insolites. Découvrez également son parc naturel de 6 Ha avec de nombreuses activités autour d'un plan d'eau : tyrolienne, footgolf, parcours d'orientation, vélos couchés, tir à la sarbacane, segway, jeux enfants etc. Tout est prévu pour vous déconnecter de votre quotidien et vous faire vivre une nouvelle expérience. Au plaisir de vous recevoir autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valsoyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.