“Fabuleux zoo consacré aux oiseaux !”

Le Jardin Aux Oiseaux
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Upie
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Fabuleux zoo consacré aux oiseaux !”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Dans un site magnifiquement aménagé le jardin des oiseaux à Upie est un zoo extraordinaire dans lequel on trouve une très belle collection d'animaux.
En belle saison il y a aussi un chouette spectacle avec des perroquets éduqués. En fin de journée, des fauconniers présentent des rapaces (milans, buses, vautours) mais aussi d'autres oiseaux (cigognes, pigeons, martins-pêcheurs, etc.). C'est fantastique !

rhône alpes
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“inabordable pour les familles nombreuses !”
Avis écrit le 16 août 2013

Très beau parc, coin calme et agréable, nous y passons toujours un bon moment. Je déplore cependant les flambées des tarifs depuis deux ans. Nous sommes du coin et malheureusement avec 3 enfants il est impossible de s'y rendre aussi souvent qu'avant...... A quand des tarifs spéciaux pour les riverains.......?

Marseille, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau parc ornithologique”
Avis écrit le 10 août 2013

Le Jardin aux Oiseaux est un endroit remarquable. La multitude des oiseaux et la rareté des espèces le classe parmi les plus beaux en France. Les chemins sont assez ombré et la promenade en été est agréable.

Romans-sur-Isère, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“pas evolué”
Avis écrit le 9 août 2013

ma derniere visite dans ce parc remontait 7 ou 8 ans .c est donc avec plaisir que j y allais aujourdhui ,a notre arrivée ,boutique et snack neuf et puis c est tout .le reste est vieillissant mal entretenu,sous prétexte q un batiment sera restauré en septembre 2013 ,on a laissé le lierre et autres herbes folles pousser sur les grillages .pas mal de clotures quoi que recentes sont affaissées parce que mal adaptées .fauteuils roulants pas prevus.tres deçu ,etant de la region je ne manquerai pas de déconseiller a toutes mes connaissances d aller dans ce parc .13 euros pour tant de vétusté c est cher

Besançon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beau parc - mais attention aux chemins”
Avis écrit le 2 août 2013

Très beau parc zoologique au calme de la campagne drômoise...mais attention les poussettes sont a déconseiller, les chemins ne s'y prétant pas (caillous, escaliers...)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Aux Oiseaux ont aussi consulté

Beaumont-Monteux, Drôme

Vous connaissez Le Jardin Aux Oiseaux ?