“interessant à voir avec les enfants” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Oullins, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“interessant à voir avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

intéressant à voir avec les enfants. Une jolie ballade avec les enfants même en bas âge. a refaire avec une meilleur temps..

Visité en mai 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parc bien en-dessous de nos espérances !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Peu d'entretien voir inexistant !
Les bords des allées sont à peine désherbés et les jardins d'animaux sont remplis de mauvaises herbes (liserons, orties, ...).
Le prix de 14€/entrée est vraiment injustifié par rapport aux infrastructures basiques qui sont en train de se délabrée de jours en jours (bancs descellés, grillages des animaux abîmés, marres non nettoyées, ...).
De plus, aucun travaux n'est en vue ou prévu.
A croire que les dirigeants de ce parc se remplissent bien les poches au détriment de quelques petits investissements.
Le spectacle des perroquets fût incomplet à cause du soi-disant vent le jour de notre visite et le spectacle des rapaces, lui, a carrément été annulé sans une moindre petite ristourne sur le prix de l'entrée.
Pour finir en beauté, l'établissement a accordé l'entrée à une personne portant le voile intégrale; ce qui est totalement interdit dans notre pays !

Valence, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Mal entretenu!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Pascal D de Romans. Nous y sommes allés 2 fois il y a 6 et 7 ans et ce parc n'a pas du tout évolué et se trouve mal entretenu. Certes, il y a toujours de très beaux oiseaux et rapaces mais la végétation aux alentours n'est pas du tout entretenu! Il y a des herbes et des ronces de partout autour des cages. D'autre part, les chemins en terre, sable et cailloux ne sont pas très bien adaptés pour des poussettes ou fauteuils roulants. En 2h la visite était faite. Je trouve le tarif assez élevé également.

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Fabuleux zoo consacré aux oiseaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Dans un site magnifiquement aménagé le jardin des oiseaux à Upie est un zoo extraordinaire dans lequel on trouve une très belle collection d'animaux.
En belle saison il y a aussi un chouette spectacle avec des perroquets éduqués. En fin de journée, des fauconniers présentent des rapaces (milans, buses, vautours) mais aussi d'autres oiseaux (cigognes, pigeons, martins-pêcheurs, etc.). C'est fantastique !

rhône alpes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“inabordable pour les familles nombreuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau parc, coin calme et agréable, nous y passons toujours un bon moment. Je déplore cependant les flambées des tarifs depuis deux ans. Nous sommes du coin et malheureusement avec 3 enfants il est impossible de s'y rendre aussi souvent qu'avant...... A quand des tarifs spéciaux pour les riverains.......?

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Aux Oiseaux ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !