“Trop cher”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 novembre 2013

Nul oiseaux on l air malheureux 2 spectacle annulés il devrait y avoir tarif reduit sans spectacle wc salle pourrais y mettre un coup de lavage seul truc bien quelques oiseaux se laisse approché mais pour meme prix allez a villard les dombes c mieux

201205 avis sur 228

Avis publié : 12 octobre 2013

Ce parc privé n'est certes pas aussi bien entretenu que Marineland ou Eurodisney....n'empeche que si l'on prend le temps en famille de visiter tout le parc, on pourra decouvrir de beaux specimens, un spectacle de perroquets et un spectacle de rapaces. Les enfants seront ravis et les 2 heures ( voire plus) seront vite passees. On aura au moins l'impression d'apprendre des choses et soyons indulgents si les mauvaises herbes sont presentes....

Avis publié : 11 septembre 2013

intéressant à voir avec les enfants. Une jolie ballade avec les enfants même en bas âge. a refaire avec une meilleur temps..

Avis publié : 28 août 2013

Peu d'entretien voir inexistant !
Les bords des allées sont à peine désherbés et les jardins d'animaux sont remplis de mauvaises herbes (liserons, orties, ...).
Le prix de 14€/entrée est vraiment injustifié par rapport aux infrastructures basiques qui sont en train de se délabrée de jours en jours (bancs descellés, grillages des animaux abîmés, marres non nettoyées, ...).
De plus, aucun travaux n'est en vue ou prévu.
A croire que les dirigeants de ce parc se remplissent bien les poches au détriment de quelques petits investissements.
Le spectacle des perroquets fût incomplet à cause du soi-disant vent le jour de notre visite et le spectacle des rapaces, lui, a carrément été annulé sans une moindre petite ristourne sur le prix de l'entrée.
Pour finir en beauté, l'établissement a accordé l'entrée à une personne portant le voile intégrale; ce qui est totalement interdit dans notre pays !

Avis publié : 25 août 2013

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Pascal D de Romans. Nous y sommes allés 2 fois il y a 6 et 7 ans et ce parc n'a pas du tout évolué et se trouve mal entretenu. Certes, il y a toujours de très beaux oiseaux et rapaces mais la végétation aux alentours n'est pas du tout entretenu! Il y a des herbes et des ronces de partout autour des cages. D'autre part, les chemins en terre, sable et cailloux ne sont pas très bien adaptés pour des poussettes ou fauteuils roulants. En 2h la visite était faite. Je trouve le tarif assez élevé également.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Aux Oiseaux ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Jardin Aux Oiseaux ?