“mécontentement” 2 5 étoiles

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“mécontentement”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je deconseil vraiment ce parc, environnement pas entretenu du tout, toilette très sale. Visité aujourd hui (17/02/2014), 3 petit jeux pour enfant. Les animaux vivent carement dans leur excréments, vraiment deçu meme si les oiseaux en eux memes sont exeptionnel. Nous étions les seusl au parc. Certain endroits ne sont pas sécurisé pour les enfants. Ce serais bien qu ils fassent des efforts ce n est absolument pas pour etre mechant mais il y a un bon potentiel dans ce parc. Nous avons quand meme payés 18euros les 2places avec groupon.

Visité en février 2014

Evreux
“Une jolie sortie pour les familles ou les amateurs d'oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une journée agréable avec les enfants à Upie. Le prix peut paraitre un peu élevé mais nous y sommes resté presque toute la journée ( de 11h30 à 18h, nous avons pique-niqué à l'intérieur du parc) et nous avons pu assister aux deux spectacles, donc finalement comparé au cinéma ou autre, c'est pas si cher... Il faut savoir que c'est un parc entièrement privé donc qui ne vit que sur ses entrées, à la différence de Villars.. on peut donc comprendre que les prestations soient un peu différentes. Bref, une visite que je compte refaire l'année prochaine et que je conseille sans hésitation.

Elise

Visité en septembre 2013
St laurent du pont
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nul oiseaux on l air malheureux 2 spectacle annulés il devrait y avoir tarif reduit sans spectacle wc salle pourrais y mettre un coup de lavage seul truc bien quelques oiseaux se laisse approché mais pour meme prix allez a villard les dombes c mieux

Visité en novembre 2013
Lacanau, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Un esprit familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Ce parc privé n'est certes pas aussi bien entretenu que Marineland ou Eurodisney....n'empeche que si l'on prend le temps en famille de visiter tout le parc, on pourra decouvrir de beaux specimens, un spectacle de perroquets et un spectacle de rapaces. Les enfants seront ravis et les 2 heures ( voire plus) seront vite passees. On aura au moins l'impression d'apprendre des choses et soyons indulgents si les mauvaises herbes sont presentes....

Visité en septembre 2013
Oullins, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“interessant à voir avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

intéressant à voir avec les enfants. Une jolie ballade avec les enfants même en bas âge. a refaire avec une meilleur temps..

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Aux Oiseaux ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !