“Une belle promenade”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une belle promenade”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une belle promenade à la découverte du monde des oiseaux, il y même un mini zoo.
Bien, un dommage que le jour de la visite il n'y avait pas de représentation des perroquets ainsi que pour les rapaces !
Une remarque négative, faire payer 10 euros pour un enfant de 4 ans, ce n'est pas logique !!!
Comment une petite famille de 5 personnes doit faire pour amuser les enfants avec un salaire moyen , plus de 60 euros pour l' accès.

Visité en mai 2014

grenoble
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Joli parc à oiseaux”
Avis écrit le 7 mai 2014

Encore une fois, je suis embêté car j'aurais voulu pouvoir mettre une note quelque part entre "moyen" et "très bien".
C'est joli, les oiseaux sont beaux et les animation sont intéressantes (spectacle des rapaces par exemple). En revanche ce n'est pas très grand, et ça a un peu un gout de déjà vu pour qui est déjà allé dans un grand zoo comme sigean, peaugres ou autre: il n'y a rien de vraiment "inédit" comme espèce.
grande aire de jeu pour les enfants.

A faire si vous êtes dans le secteur, mais ça ne mérite pas de faire une longue route exprès, sauf si vous êtes passionné d'ornithologie.

Visité en mai 2014
Montélimar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“la décadence”
Avis écrit le 29 avril 2014

en visite avec notre petite famille et la ! la dégringolade, nous y étions allé il y a quelques années auparavant et vraiment c'était très bien, a notre avis il y a un gros manque de rigueur et de moyens!!!! ils faudrait vite qu'ils se remettent sur les rails s'il veulent pas aller a la catastrophe ,il y a d'autre parc beaucoup mieux et nous pensons avec les mêmes moyens.

Visité en février 2014
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“mécontentement”
Avis écrit le 17 février 2014

Je deconseil vraiment ce parc, environnement pas entretenu du tout, toilette très sale. Visité aujourd hui (17/02/2014), 3 petit jeux pour enfant. Les animaux vivent carement dans leur excréments, vraiment deçu meme si les oiseaux en eux memes sont exeptionnel. Nous étions les seusl au parc. Certain endroits ne sont pas sécurisé pour les enfants. Ce serais bien qu ils fassent des efforts ce n est absolument pas pour etre mechant mais il y a un bon potentiel dans ce parc. Nous avons quand meme payés 18euros les 2places avec groupon.

Visité en février 2014
Evreux
“Une jolie sortie pour les familles ou les amateurs d'oiseaux”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une journée agréable avec les enfants à Upie. Le prix peut paraitre un peu élevé mais nous y sommes resté presque toute la journée ( de 11h30 à 18h, nous avons pique-niqué à l'intérieur du parc) et nous avons pu assister aux deux spectacles, donc finalement comparé au cinéma ou autre, c'est pas si cher... Il faut savoir que c'est un parc entièrement privé donc qui ne vit que sur ses entrées, à la différence de Villars.. on peut donc comprendre que les prestations soient un peu différentes. Bref, une visite que je compte refaire l'année prochaine et que je conseille sans hésitation.

Elise

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Aux Oiseaux ont aussi consulté

Beaumont-Monteux, Drôme

Vous connaissez Le Jardin Aux Oiseaux ?