“Satisfaite de ce séjour”

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Avis publié: 2 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié: 30 août 2013

C'est un Ibis Vert (Style), donc les chambres sont toutes récentes propres et bien équipées, le prix est contenu et il y a possibilité de chambre familiale. Par contre pour le restaurant il vaux mieux oublier.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

Concernant votre remarque sur le restaurant, j'ai également le plaisir de vous informer qu'un Courtepaille Comptoir a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 29 août 2013

Avis publié: 19 août 2013

Avis publié: 14 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
N° 1 sur 20 à Valence
Inter Hôtel - Valence Nord
Inter Hôtel - Valence Nord
N° 2 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie de prix : 69€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.