“Très bon Hotel”

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Avis publié : 14 novembre 2013

Cet hôtel est parfait juste à coté de la gare TGV. Très propre et moderne. Le personnel est agréable et très sympathique. Ma chambre était spacieuse et surtout très propre. Le Petit plus, le service détente gratuit ou l'on peut prendre une boisson chaude avec quelques petits gâteaux tout en lisant les journaux mis à notre disposition.
Je recommande cet établissement, vous ne serez pas déçu surtout au niveau rapport qualité prix 75€ petit déjeuné compris.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 novembre 2013

Situé juste devant la gare TGV de Valence, cet hôtel récent est très agréable. Ma chambre était bien décorée, silencieuse et le lit très confortable. Propreté irréprochable. Le personnel est très sympa que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant.Ce dernier est très correct. En arrivant en train, par contre, il n'y a pas grand chose à faire à pied autour, le "quartier" est plutôt calme en soirée.
En résumé, une bonne surprise !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur/Madame,

Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 septembre 2013

A recommander sans hésiter! RAS : accueil +++, chambre +++,calme, petit déj +++ , Idéal en famille.
Si nous devons retourner sur Valence, nous y retournerons avec plaisir!
Que vous soyez en couple, seul ou avec des enfants, ayez confiance : vous y serez parfaitement reçu !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
À 11 km
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 19 à Valence
À 4,4 km
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
À 8,9 km
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 19 à Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie de prix : 66€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.