“propre et bien situé” 4 5 étoiles

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan

Saint-Pierre-en-Faucigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel situé a proximité de Romans sur Isère, refait à neuf. Literie confortable petit déjeuner copieux. accès a un Parking gratuit. Accueil simple et efficace à toute heure. Prix correct. Isolation de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avis, 18 février 2016
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bien accueillis , hotel bon rapport qualité prix, nous y sommes passes un dimanche soir donc il n'y avait pas grand monde ! bon petit dejeuner varié !
juste si vous avez un GPS l'écouter !! pas comme nous qui en avons bavé pour arriver! dans la nuit ! il faut suivre gare de Romans et pas de souci ! pas de restaurant le dimanche soir et bien conseilles par la receptionniste, qui nous a envoyé à la concurrence gentiment

Astuce pour la chambre : pas de piscine, je ne sais pas enlever !il n'y en a pas ! pour le conseil demander une chambre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

très facile d'accès ( proche de la gare TGV et proche des autoroutes ) et parking fermé ; accueil sympathique; chambre confortable et bien équipée;
petit déjeuner varié et plage de service très grand ( à partir de 6h)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est parfait juste à coté de la gare TGV. Très propre et moderne. Le personnel est agréable et très sympathique. Ma chambre était spacieuse et surtout très propre. Le Petit plus, le service détente gratuit ou l'on peut prendre une boisson chaude avec quelques petits gâteaux tout en lisant les journaux mis à notre disposition.
Je recommande cet établissement, vous ne serez pas déçu surtout au niveau rapport qualité prix 75€ petit déjeuné compris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur/Madame,

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 2 sur 21 à Valence
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 21 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
N° 4 sur 21 à Valence
P'tit Déj-Hôtel Valence
P'tit Déj-Hôtel Valence
N° 2 sur 8 à Bourg-lès-Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Établissement : Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Adresse: 2-4 Avenue de la Gare | BP 10386 - Alixan, 26300 Alixan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. BONNE NOUVELLE ! Notre tout nouveau restaurant « Courtepaille Comptoir » vient d’ouvrir ! Il vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.