“Bel établissement... mais quel environnement !”

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Avis publié : 14 janvier 2014

La qualité "Ibis styles" est au rendez-vous dans cet hôtel : personnel accueillant et agréable, prêt à rendre tous les services accessibles, chambre impeccablement propre et de belle taille, literie très confortable, salle de bain un peu étroite mais de haute qualité (et notamment robinetterie allemande d'une marque renommée), très bonne insonorisation mais possibilité d'ouvrir la fenêtre, climatisation réglable par l'occupant de la chambre, grand écran plat et accès à des chaînes cryptées, WiFi d'accès aisé, petit déjeuner compris dans le prix bien sûr et, comme à Niort, une machine (machine étonnante et pratique dans laquelle on met les oranges entières) pour presser soi-même son jus d'orange... un grand verre de vitamines au lever, qualité des produits. Bref, rien à redire à l'établissement, uniquement des compliments à adresser... mais, hélas, l'environnement n'est pas à la hauteur de l'hôtel : c'est un quartier entièrement nouveau dédié à la gare TGV et autour de laquelle se sont construits des immeubles de bureaux. Donc quartier sinistre le soir et qui plus est le week-end. C'est donc un lieu réservé aux hommes et femmes d'affaires et travailleurs itinérants. N'eut été l'environnement, j'aurai chaudement recommandé cet établissement... mais là, j'hésite. Les 3 nuits du week-end, la chambre occupée par 2 personnes est à environ 60 €, petits déjeuners buffet compris. C'était tentant, évidemment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'hôtel. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 6 janvier 2014

hôtel prés de la gare TGV mais nous avons très bien dormi ; pas de bruit, hôtel très propre, chambre agréable, literie superbe. Le personnel est très sympathique. Dans le prix petit déjeuner compris et bonheur mais vraiment grand bonheur une superbe machine pour avoir du jus d'orange frais. Merci Ibis pour vos petits déjeuners de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel situé a proximité de Romans sur Isère, refait à neuf. Literie confortable petit déjeuner copieux. accès a un Parking gratuit. Accueil simple et efficace à toute heure. Prix correct. Isolation de qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 décembre 2013

Bien accueillis , hotel bon rapport qualité prix, nous y sommes passes un dimanche soir donc il n'y avait pas grand monde ! bon petit dejeuner varié !
juste si vous avez un GPS l'écouter !! pas comme nous qui en avons bavé pour arriver! dans la nuit ! il faut suivre gare de Romans et pas de souci ! pas de restaurant le dimanche soir et bien conseilles par la receptionniste, qui nous a envoyé à la concurrence gentiment

Astuce pour la chambre : pas de piscine, je ne sais pas enlever !il n'y en a pas ! pour le conseil demander une chambre...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2013

très facile d'accès ( proche de la gare TGV et proche des autoroutes ) et parking fermé ; accueil sympathique; chambre confortable et bien équipée;
petit déjeuner varié et plage de service très grand ( à partir de 6h)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur/Madame,

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
À 11,7 km
Atrium Hotel
N° 4 sur 19 à Valence
À 4,4 km
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
À 12,3 km
Mercure Valence Sud
Mercure Valence Sud
N° 8 sur 19 à Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie de prix : 72€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.