“Séjour 1 nuit” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une très jolie chambre toute en couleur.
Couchage irréprochable
Un accueil très aimable, voir même gentil
Très propre
Petit déjeuner sympa mais c'était un dimanche
Extrêmement bien situé à deux pas de la gare TGV mais presque à la campagne
Etape indiquée sur la route des vacances
Vraiment sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une bonne adresse sur la route du ski. Service et prestations très bien. Literie super. Et toujours un bon petit déjeuner. Petit bémol : une odeur pas terrible dans la chambre, mais vite oubliée grâce aux prestations. Vous pouvez vous y arrêter le rapport qualité prix est au TOP

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avis, 18 février 2016
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Dommage !!
Cet hotel neuf est relativement agreable mais situé au milieu de nulle part en face de la gare TGV de Romans
Accueil professionnel , chambres spacieuses et de bonne qualité acoustique
Le vrai bemol c est le restaurant !!! Il me semble assez peu admissible qu un etablissement comme celui ci puisse servir uniquement des plat surgelés ou sous vide , en fait un point chaud !!
Ceci est d autant plus ennuyeux compte tenu de l environnement "au milieu de nulle part"

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Personnel à l'accueil sympathique et très efficace, check in et check out rapides.
Chambre impeccable et de belle taille, literie très confortable, salle de bain fonctionnelle.
Petit déjeuner classique pour un hôtel Ibis, suffisamment de choix pour contenter tout le monde.
3 minutes à pied de la gare TGV
Dans son ensemble l'hôtel est "nickel"

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur/Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Atrium Hotel
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 2 sur 21 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
Michel Chabran
Michel Chabran
N° 1 sur 2 à Pont de l'Isère
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 21 à Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Établissement : Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. BONNE NOUVELLE ! Notre tout nouveau restaurant « Courtepaille Comptoir » vient d’ouvrir ! Il vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.