“Trés bon rapport qualité / prix”

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2014

Une très jolie chambre toute en couleur.
Couchage irréprochable
Un accueil très aimable, voir même gentil
Très propre
Petit déjeuner sympa mais c'était un dimanche
Extrêmement bien situé à deux pas de la gare TGV mais presque à la campagne
Etape indiquée sur la route des vacances
Vraiment sympa

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Une bonne adresse sur la route du ski. Service et prestations très bien. Literie super. Et toujours un bon petit déjeuner. Petit bémol : une odeur pas terrible dans la chambre, mais vite oubliée grâce aux prestations. Vous pouvez vous y arrêter le rapport qualité prix est au TOP

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 février 2014

Dommage !!
Cet hotel neuf est relativement agreable mais situé au milieu de nulle part en face de la gare TGV de Romans
Accueil professionnel , chambres spacieuses et de bonne qualité acoustique
Le vrai bemol c est le restaurant !!! Il me semble assez peu admissible qu un etablissement comme celui ci puisse servir uniquement des plat surgelés ou sous vide , en fait un point chaud !!
Ceci est d autant plus ennuyeux compte tenu de l environnement "au milieu de nulle part"

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
N° 1 sur 20 à Valence
Maison Pic
Maison Pic
N° 3 sur 20 à Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie de prix : 69€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.