“excellent” 5 sur 5 bulles

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan

Doussard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Un bon Ibis style avec son standard sans surprise. une équipe serviable et souriante
Un bon point = proche de la gare TGV il est pratique pour prendre le train. Arrivé le lundi pour y prendre mon train alors que je ne passais que la nuit du mardi au mercredi, la réception m'a permis de laisser ma voiture au parking de l'hotel. Un geste possible car l'hotel n'était pas plein mais très apprécié

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avis, 18 février 2016
Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une très jolie chambre toute en couleur.
Couchage irréprochable
Un accueil très aimable, voir même gentil
Très propre
Petit déjeuner sympa mais c'était un dimanche
Extrêmement bien situé à deux pas de la gare TGV mais presque à la campagne
Etape indiquée sur la route des vacances
Vraiment sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Atrium Hotel
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 20 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 2 sur 20 à Valence
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Établissement : Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. BONNE NOUVELLE ! Notre tout nouveau restaurant « Courtepaille Comptoir » vient d’ouvrir ! Il vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.