“excellent”

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel très propre, très bon accueil.Chambre très spacieuse . Beaucoup de serviettes de rechange.literie excellente.Petit déjeuner très varié avec jus d orange frais.Espace jeux enfants équipé d'ordinateurs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel récent proche de la gare tgv et en zone industrielle.
Voiture indispensable pour aller en centre ville de Valence.
Parking devant hôtel.
Literie confortable, chambre spacieuse.
Plats limités pour restauration du soir.
Personnel à l'écoute de la clientèle.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juillet 2014

Bon accueil, accès facile par route, proche de la gare TGV Valence.
Parking devant l'hôtel.
Chambre très confortable - très propre.
Personnel accueillant dans l'ensemble.
Restauration le soir très limité.
Petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 juillet 2014

Excellent rapport qualité/prix, chambres hyper fonctionnelles et propres. Excellente literie.
Calme. On vient à cet hôtel parce qu'il est pratique, pas pour son côté pitoresque.
Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner car y sont proposés des produits vraiment sains comme jus d'orange frais, salade de fruits frais, yaourts nature, miel, etc.

A noter tout particulièrement: un personnel vraiment sympa et aux petits soins, merci!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur/Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 juin 2014

A proximite immediate de la gare tgv, cet hotel est moderne propre confortable et agreable a vivre pour des sejours de travail
Belles salles de reunions et un personnel agreable souriant et tres disponible
Ceci compense sa situation en zone industrielle

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur/Madame,

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
À 8,7 km
Hotel Magdeleine
Hotel Magdeleine
N° 2 sur 4 à Romans-sur-Isère
À 4,4 km
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
À 7,8 km
Hôtel VALERY
Hôtel VALERY
N° 2 sur 2 à Montelier

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie de prix : 68€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.