Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
B&B Hotel Valence TGV - Romans(Alixan)(Bonne affaire !)
59 $US
Lemon Hotel Romans(Bourg-de-Péage)
44 $US
40 $US
  • Parking gratuit
Hotel Premiere Classe Valence Nord(Saint-Marcel-lès-Valence)(Bonne affaire !)
46 $US
Cat'Hotel(Bourg-de-Péage)
54 $US
52 $US
83 $US
81 $US
Voir l'offre
Hotel Magdeleine(Romans-sur-Isère)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Romans-sur-Isère)
55 $US
53 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 juillet 2014

Départ pour nos vacances halte a romans valence après 5 heures de route très facile a trouver avec le GPS parking priver gratuit et surveillé personnel de nuit accueillant . Chambre parents / enfants (une belle suite ) chambre très spacieuse , propre , 2 toilettes , literie de très bonne qualités , 2 Tv , chambre calme . Le petit déjeuner il y a de tout sucrer et saler a volonté
Pour ceux qui parte avec des enfants il y a un coin aménager pour eux "jeux video , peluche , petit ordi .....etc.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour étape des trajet vacances
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel très propre, très bon accueil.Chambre très spacieuse . Beaucoup de serviettes de rechange.literie excellente.Petit déjeuner très varié avec jus d orange frais.Espace jeux enfants équipé d'ordinateurs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel récent proche de la gare tgv et en zone industrielle.
Voiture indispensable pour aller en centre ville de Valence.
Parking devant hôtel.
Literie confortable, chambre spacieuse.
Plats limités pour restauration du soir.
Personnel à l'écoute de la clientèle.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juillet 2014

Bon accueil, accès facile par route, proche de la gare TGV Valence.
Parking devant l'hôtel.
Chambre très confortable - très propre.
Personnel accueillant dans l'ensemble.
Restauration le soir très limité.
Petit-déjeuner copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires