“Très bon hôtel pour une famille de passage”

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Pont De Metz
“Très bon hôtel pour une famille de passage”
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon hôtel pour une famille de passage. Chambre spacieuse, literie confortable et très bon accueil.
La restauration du soir à un service rapide mais peu de choix au niveau de la carte. Petit déjeuner simple mais bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avis, 2 août 2016
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le Pontet, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

établissement très agréable, bon accueil, proche de des moyens de communications, bien insonorisé, moderne, bien équipé. Une belle étape reposante sur la route des vacances que l'on soit seul ou en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avis, 18 février 2016
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Saint-Clément, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Départ pour nos vacances halte a romans valence après 5 heures de route très facile a trouver avec le GPS parking priver gratuit et surveillé personnel de nuit accueillant . Chambre parents / enfants (une belle suite ) chambre très spacieuse , propre , 2 toilettes , literie de très bonne qualités , 2 Tv , chambre calme . Le petit déjeuner il y a de tout sucrer et saler a volonté
Pour ceux qui parte avec des enfants il y a un coin aménager pour eux "jeux video , peluche , petit ordi .....etc.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour étape des trajet vacances
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Dechy, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très propre, très bon accueil.Chambre très spacieuse . Beaucoup de serviettes de rechange.literie excellente.Petit déjeuner très varié avec jus d orange frais.Espace jeux enfants équipé d'ordinateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Clamart
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel récent proche de la gare tgv et en zone industrielle.
Voiture indispensable pour aller en centre ville de Valence.
Parking devant hôtel.
Literie confortable, chambre spacieuse.
Plats limités pour restauration du soir.
Personnel à l'écoute de la clientèle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Clamart, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon accueil, accès facile par route, proche de la gare TGV Valence.
Parking devant l'hôtel.
Chambre très confortable - très propre.
Personnel accueillant dans l'ensemble.
Restauration le soir très limité.
Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 20 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
N° 2 sur 20 à Valence
Hotel Magdeleine
Hotel Magdeleine
N° 2 sur 4 à Romans-sur-Isère

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Établissement : Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.