Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Hotel Restaurant Archimbaud(Chateauneuf-sur-Isere)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Premiere Classe Valence Nord(Saint-Marcel-lès-Valence)
Les Vieilles Granges(Granges-Les-Beaumont)
Moyen 3/5
Lemon Hotel Romans(Bourg-de-Péage)
Bon 3,5/5
Campanile Valence Nord(Bourg-lès-Valence)
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Residence Le Domaine du Lac(Chateauneuf-sur-Isere)
Bon 3,5/5
  • Piscine
La Martiniere(Montelier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Très bon hôtel pour une famille de passage. Chambre spacieuse, literie confortable et très bon accueil.
La restauration du soir à un service rapide mais peu de choix au niveau de la carte. Petit déjeuner simple mais bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 30 juillet 2014

établissement très agréable, bon accueil, proche de des moyens de communications, bien insonorisé, moderne, bien équipé. Une belle étape reposante sur la route des vacances que l'on soit seul ou en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 30 juillet 2014

Départ pour nos vacances halte a romans valence après 5 heures de route très facile a trouver avec le GPS parking priver gratuit et surveillé personnel de nuit accueillant . Chambre parents / enfants (une belle suite ) chambre très spacieuse , propre , 2 toilettes , literie de très bonne qualités , 2 Tv , chambre calme . Le petit déjeuner il y a de tout sucrer et saler a volonté
Pour ceux qui parte avec des enfants il y a un coin aménager pour eux "jeux video , peluche , petit ordi .....etc.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour étape des trajet vacances
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel très propre, très bon accueil.Chambre très spacieuse . Beaucoup de serviettes de rechange.literie excellente.Petit déjeuner très varié avec jus d orange frais.Espace jeux enfants équipé d'ordinateurs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2014