“notre Ibis préféré !”

Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Avis publié : 13 août 2014

Nous revenons pour la deuxiéme fois lors d'une étape a Romans .
Habitués des hotels Ibis , celui ci est pour nous le meilleur jusqu'a ce jour .
Déco au top , chambre trés propre avec de multiples détails ( de quoi poser les produits de toilette dans la douche ) des patéres dans la salle de bain , une bouteille d'eau et des bonbons dans la chambre .
Les chambres sont spacieuses , climatisées ( mais on peut la couper si on ne supporte pas ) , la télé avec un écran convenable , et la literie de qualité . On dort super bien !
Les chambres sont bien insonorisées , et disposent d'un volet roulant si on désire avoir l'obscurité totale pour dormir .
Le petit déjeuner est trés correct , et bien présenté ( mugs colorés , serviettes en " étoiles .... ) et surtout on y trouve LA machine a oranges préssées révolutionnaire ( on y met les oranges en entier ) qui vous donne des jus de fruits frais .
Le parking est trés grand , fermé et sécurisé .
De plus le personnel est agréable , disponible , et avenant .
Bref , le top !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

208214 avis sur 342

Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Je suis arrivé tard. Le réceptionniste a été excellent.

Cet hôtel dispose d'un parking aérien de grande capacité qui est gardé en plus.

La chambre grande et très bien insonorisée. Grande douche et possibilité d'avoir une pénombre complète grâce au volet électrique de la fenêtre .

Je n'ai pu me rendre au petit déjeuné mais néanmoins, des petits croissants avec du café étaient présent .

En somme parfait .

• Séjour en : août 2014

Cher Monsieur/Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 août 2014

Très bon hôtel pour une famille de passage. Chambre spacieuse, literie confortable et très bon accueil.
La restauration du soir à un service rapide mais peu de choix au niveau de la carte. Petit déjeuner simple mais bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 30 juillet 2014

établissement très agréable, bon accueil, proche de des moyens de communications, bien insonorisé, moderne, bien équipé. Une belle étape reposante sur la route des vacances que l'on soit seul ou en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 30 juillet 2014

Départ pour nos vacances halte a romans valence après 5 heures de route très facile a trouver avec le GPS parking priver gratuit et surveillé personnel de nuit accueillant . Chambre parents / enfants (une belle suite ) chambre très spacieuse , propre , 2 toilettes , literie de très bonne qualités , 2 Tv , chambre calme . Le petit déjeuner il y a de tout sucrer et saler a volonté
Pour ceux qui parte avec des enfants il y a un coin aménager pour eux "jeux video , peluche , petit ordi .....etc.

Astuce pour la chambre : Hotel idéal pour étape des trajet vacances
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
N° 1 sur 20 à Valence
Maison Pic
Maison Pic
N° 3 sur 20 à Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie de prix : 69€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. Notre restaurant « Courtepaille Comptoir » vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.