“Super hôtel de passage” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Amiens, France
“Super hôtel de passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Première fois dans cet hôtel et excellente découverte. Nous avions réservé une chambre famille et nous avons découvertune trés belle chambre où chacun avait de la place. Juste un petit bémol (parce q'on fait les difficiles !) ce sont les toilettes dans la salle de bains. Déco trés sympa, hôtel trés propre et cerise sur le gâteau, un personnel accueillant et chaleureux ! Bref, excellent rapport qualité/prix.
Repas simple mais bon (cela évite de ressortir quand on a des enfants) et petits dejeuners simples mais suffisants.
C'est sûr, l'année prochaine on y retourne !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avis, 18 février 2016
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Ibis Styles Romans Valence Gare TGV.

J'ai également le plaisir de vous informer qu'un restaurant Courtepaille Comptoir (Nouveau concept de Courtepaille) a ouvert depuis Août, au sein de l'hôtel. Il est ouvert midi et soir, 7j/7, ceci dans un souci de mettre à votre disposition, un ensemble de prestations pour le confort de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous revenons pour la deuxiéme fois lors d'une étape a Romans .
Habitués des hotels Ibis , celui ci est pour nous le meilleur jusqu'a ce jour .
Déco au top , chambre trés propre avec de multiples détails ( de quoi poser les produits de toilette dans la douche ) des patéres dans la salle de bain , une bouteille d'eau et des bonbons dans la chambre .
Les chambres sont spacieuses , climatisées ( mais on peut la couper si on ne supporte pas ) , la télé avec un écran convenable , et la literie de qualité . On dort super bien !
Les chambres sont bien insonorisées , et disposent d'un volet roulant si on désire avoir l'obscurité totale pour dormir .
Le petit déjeuner est trés correct , et bien présenté ( mugs colorés , serviettes en " étoiles .... ) et surtout on y trouve LA machine a oranges préssées révolutionnaire ( on y met les oranges en entier ) qui vous donne des jus de fruits frais .
Le parking est trés grand , fermé et sécurisé .
De plus le personnel est agréable , disponible , et avenant .
Bref , le top !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis arrivé tard. Le réceptionniste a été excellent.

Cet hôtel dispose d'un parking aérien de grande capacité qui est gardé en plus.

La chambre grande et très bien insonorisée. Grande douche et possibilité d'avoir une pénombre complète grâce au volet électrique de la fenêtre .

Je n'ai pu me rendre au petit déjeuné mais néanmoins, des petits croissants avec du café étaient présent .

En somme parfait .

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur/Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur/chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Pont De Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon hôtel pour une famille de passage. Chambre spacieuse, literie confortable et très bon accueil.
La restauration du soir à un service rapide mais peu de choix au niveau de la carte. Petit déjeuner simple mais bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Barroo E, Directeur général de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV, a répondu à cet avis, 2 août 2016
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le Pontet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

établissement très agréable, bon accueil, proche de des moyens de communications, bien insonorisé, moderne, bien équipé. Une belle étape reposante sur la route des vacances que l'on soit seul ou en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Voir également ces hébergements à Alixan ou ses environs
Atrium Hotel
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 20 à Valence
Hotel Premiere Classe Valence Nord
Hotel Premiere Classe Valence No...
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-lès-Valence
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 2 sur 20 à Valence
Novotel Valence Sud
Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 à Valence

Vous connaissez Ibis Styles Valence Romans Gare TGV ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Valence Romans Gare TGV

Établissement : Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Adresse: 2-4 Avenue de la Gare, 26300 Alixan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Alixan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Alixan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Valence Romans Gare TGV 3*
Dans un espace HQE (de haute qualité environnementale), notre établissement est idéalement situé entre Valence et Romans, face à la gare Valence TGV : Profitez ainsi de nos 80 chambres climatisées, spacieuses et aux couleurs chatoyantes. Conscients que cela peut parfois vous être nécessaire, nous vous informons que notre hôtel propose cinq salles de réunion modulables ainsi qu’un parking gratuit et fermé. BONNE NOUVELLE ! Notre tout nouveau restaurant « Courtepaille Comptoir » vient d’ouvrir ! Il vous accueille midi et soir et 7 jours sur 7 : Un atout de plus pour la réussite d’un séjour organisé chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Valence Romans Gare TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.